Séquence / Fiche de préparation - Food - Anglais : CE2 - Cycle 2

Séquence et fiche de préparation à imprimer et modifier de la catégorie Food - Anglais : CE2 - Cycle 2, fiches au format pdf, doc et rtf.

Séquence - Fiche de préparation Food - Anglais : CE2

Séquence - Fiche de préparation Food - Anglais : CE2

Vegetables – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

Vegetables – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : Vegetables Flashcards à utiliser: a carrot, a corn, a tomato, a potato, a mushroom, a green bean, a lettuce, a zucchini. Structures langagières: I want, there are + pluriel Compréhension orale Aimanter les flashcards au tableau, et les numéroter. Chaque élève a son ardoise. L’enseignant annonce un légume : les élèves notent le numéro correspondant sur leur ardoise. Variante : demander à un élève d’être meneur. Production orale At…


Lire la suite

At breakfast – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

At breakfast - CE1 - CE2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 2

Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : At breakfast Flashcards à utiliser: tea, coffee, hot chocolate, orange juice, toast, milk, bread, cereals. Structure langagière: Do you have….. ? Yes, I have/No, I haven’t. Compréhension orale Les élèves sont en rang, deux par deux, face au tableau sur lequel sont aimantées les flashcards. Prononcer le mot d’une des flashcards : le plus rapide des deux élèves devant le tableau gagne la manche. Il se range alors au…


Lire la suite

At lunch / dinner – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

At lunch / dinner – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : At lunch / dinner Compréhension orale Fruit salad A jouer de préférence dans la cour de récréation. Chaque enfant reçoit une carte d’un aliment (Fiche 2). Faire asseoir les élèves en ronde. Former des rondes de huit élèves. Au signal, prononcer le nom de deux aliments. Les enfants ayant la carte de ces aliments, se lèvent et échangent leur place. Lorsque tous les élèves ont échangé leur place une…


Lire la suite

Fruits – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

Fruits - CE1 - CE2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 2

Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : Fruits Compréhension orale Former des petits groupes d’élèves. Imprimer et distribuer un lot de mini flashcards à chaque groupe (Fiche 2). Nommer un fruit en utilisant la structure : « I want….. ». Les élèves échangent au sein de leur groupe et chaque porte-parole montre la flashcard correspondante. Variante : Faire un point de phonétique à partir du nom de ces fruits afin que les élèves soient sensibilisés à…


Lire la suite

Food - Anglais : CE2 - Cycle 2 - Séquence - Fiche de préparation