Homonymes, homophones : Cycle 3 - PDF à imprimer

Ecrire sans erreur les homophones ont – on au Ce2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Ecrire sans erreur les homophones ont - on au Ce2 - Evaluation progressive  - PDF à imprimer

Evaluation progressive en orthographe : Ecrire sans erreur les homophones ont – on au Ce2 Orthographe grammaticale Entoure la bonne réponse. – Ont / On n’a pas compris cet exercice. – Les crocodiles ont / on une mâchoire impressionnante. – Ont / On avait attrapé le voleur. – Ils ont / on créé un nouveau style de chansons. – Où ont / on -elles mis sa carte bleue ? – Les canards ont / on déserté le lac. Ecris ont…


Lire la suite

Les homophones lexicaux : peu/peux/peut/pré/près/prêt au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : peu/peux/peut/pré/près/prêt au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz à imprimer sous forme de QCM (PDF) – Les homophones lexicaux : peu/peux/peut/pré/près/prêt au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones peu/peux/peut/pré/près/prêt Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les astuces qui permettent de les écrire correctement. Consignes pour ce QCM,…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones lexicaux : sans/cent/sang/s’en/c’en/sens/sent – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 - Les homophones lexicaux : sans/cent/sang/s’en/c’en/sens/sent - Bilan  - PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : sans/cent/sang/s’en/c’en/sens/sent au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Evaluation d’orthographe : Les homophones sans/sang/cent/s’en/c’en/sens/sent Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de certains de ces homophones. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de confusion. Pour les identifier, on a recours à 2 choses : La nature du…


Lire la suite

Les homophones lexicaux : sans/sang/cent/s’en/c’en/sens/sent : Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : sans/sang/cent/s’en/c’en/sens/sent : Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz à imprimer sous forme de QCM (PDF) – Les homophones lexicaux : sans/sang/cent/s’en/c’en/sens/sent : Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Evaluation orthographe : Les homophones sans/sang/cent/s’en/c’en/sens/sent Consignes pour ce QCM, Quiz à imprimer : ❶ Pour chacune des phrases,…


Lire la suite

Les homophones lexicaux : cour/cours/court/courent/courre au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : cour/cours/court/courent/courre au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones lexicaux : cour/cours/court/courent/courre au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Evaluation orthographe : Les homophones cour/cours/court/courent/courre Consignes pour ce QCM, Quiz à imprimer : ❶ Pour chacune des phrases, indique si…


Lire la suite

Les homophones lexicaux : tout/tous/toux toute/toutes au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : tout/tous/toux toute/toutes au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones lexicaux : tout/tous/toux toute/toutes au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Evaluation orthographe : Les homophones tout/tous/toux toute/toutes Consignes pour ce QCM, Quiz à imprimer : ❶ Pour chacune des phrases, indique si…


Lire la suite

Les homophones grammaticaux ont/on au CE2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones grammaticaux ont/on au CE2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones grammaticaux ont/on au CE2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur distinguer des homophones grammaticaux. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones grammaticaux ont/on Compétences évaluées Distinguer des homophones grammaticaux. Utiliser correctement des homophones grammaticaux. Consignes pour ce QCM, Quiz à imprimer : ❶ Ces affirmations sont-elles vraies ou fausses ? ❷ Quelle est la nature…


Lire la suite

Bilan sur les homophones : a /à /as – on/ont au Cm1 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Bilan  sur les homophones : a /à /as - on/ont au Cm1 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Bilan à imprimer sur les homophones : a /à /as – on/ont au Cm1 – Evaluation avec la correction Evaluation d’orthographe : Les homophones a/ as/ à – on/ ont Compétences évaluées Connaître la valeur grammaticale d’un homophone. Connaître l’équivalence homophone/ substitut. Orthographier correctement un homophone. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones grammaticaux sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Pour les identifier, on a recours à 2 choses…


Lire la suite

Bilan sur les homophones : et /es /est – son/sont au Cm1 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Bilan  sur les homophones : et /es /est - son/sont au Cm1 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Bilan à imprimer sur les homophones : et /es /est – son/sont au Cm1 – Evaluation avec la correction Evaluation d’orthographe : Les homophones es / est / et – son / sont Compétences évaluées Connaître la nature des homophones étudiés. Connaître l’équivalence homophone/ substitut. Orthographier correctement un homophone. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones grammaticaux sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Pour les identifier, on a recours…


Lire la suite

Bilan sur les homophones grammaticaux : « a/as/à » – « on/on n’/ ont » au CM2 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Bilan  sur les homophones grammaticaux : « a/as/à » - « on/on n’/ ont » au CM2 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : « a/as/à » – « on/on n’/ ont » au CM2 – Evaluation avec la correction Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Evaluation d’orthographe : Les homophones a/ as/ à et on/ on n’/ont Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent…


Lire la suite

Homophones : Nom ou verbe ? au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Homophones : Nom ou verbe ? au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz  - PDF à imprimer

Quiz à imprimer sous forme de QCM (PDF) – Homophones : Nom ou verbe ? au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur distinguer si les homophones sont des noms ou des verbes d’après le contexte. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Distinguer si les homophones sont des noms ou des verbes d’après le contexte. Identifier et écrire des noms et verbes homophones. Evaluation orthographe :…


Lire la suite

Les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones grammaticaux : C’est/s’est/c’étai(en)t/s’étai(en)t Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Consignes pour…


Lire la suite

Les homophones ce / se /-ces / ses / – mais / mes au CM1 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones ce / se /-ces / ses / - mais / mes au CM1 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones ce / se /-ces / ses / – mais / mes au CM1 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la catégorie grammaticale des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones grammaticaux ont/on Compétences évaluées Connaître la catégorie grammaticale des homophones. Connaître et utiliser le substitut de l’homophone. Orthographier correctement un homophone. Consignes pour…


Lire la suite

Les homophones a / as / à – on / ont au Cm1 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones  a / as / à - on / ont au Cm1 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones a / as / à – on / ont au Cm1 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la catégorie grammaticale d’un homophone. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones a / as / à – on / ont Compétences évaluées Connaître la catégorie grammaticale d’un homophone. Utiliser le substitut de l’homophone. Orthographier correctement un…


Lire la suite

Les homophones es / est / et – son / sont au Cm1 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones es / est / et - son / sont au Cm1 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones es / est / et – son / sont au Cm1 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la catégorie grammaticale d’un homophone. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones es / est / et – son / sont Compétences évaluées Connaître la catégorie grammaticale d’un homophone. Connaître et utiliser le substitut de l’homophone. Orthographier…


Lire la suite

Bilan sur les homophones grammaticaux : « ce » / « se », « c’ » / « s’ » et « ces » / « ses » au CM2 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Bilan  sur les homophones grammaticaux : « ce » / « se », « c’ » / « s’ » et « ces » / « ses » au CM2 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Bilan à imprimer sur les homophones grammaticaux : « ce » / « se », « c’ » / « s’ » et « ces » / « ses » au CM2 – Evaluation avec la correction Evaluation d’orthographe : Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont…


Lire la suite

Les homophones a / as / à / on / on n’ / ont au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones a / as / à / on / on n’ / ont au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones a / as / à / on / on n’ / ont au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones a / as / à / on / on n’ / ont Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de…


Lire la suite

Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature de chacun des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Evaluation orthographe : Les homophones ce/se/c’/s’/ces/ses Consignes pour cette évaluation QCM…


Lire la suite

Les homophones : ou / où – la / là / l’a / l’as au Cm1 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones : ou / où - la / là / l’a / l’as au Cm1 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones : ou / où – la / là / l’a / l’as au Cm1 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la nature (classe grammaticale) des homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones ou / où – la / là / l’a / l’as Compétences évaluées Connaître la nature (classe grammaticale) des homophones. Connaître…


Lire la suite

Les homophones grammaticaux : leur / leurs au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones grammaticaux : leur / leurs au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones grammaticaux : leur / leurs au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones leur / leurs Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts qui permettent de les écrire correctement. Consignes…


Lire la suite

Les homophones : mes / mais / mets / met au CM2 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones : mes / mais / mets / met au CM2 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones : mes / mais / mets / met au CM2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur identifier et écrire ces homophones. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones mes / mais / mets / met Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les mots substituts…


Lire la suite

Bilan sur les homophones lexicaux: foie/fois/Foix/foi – sot/seau/sceau/saut – voie/voix/ vois/voit au CM1 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Bilan  sur les homophones lexicaux: foie/fois/Foix/foi - sot/seau/sceau/saut - voie/voix/ vois/voit au CM1 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Bilan à imprimer sur les homophones lexicaux : foie/fois/Foix/foi – sot/seau/sceau/saut – voie/voix/ vois/voit au CM1 – Evaluation avec la correction Evaluation d’orthographe : Les homophones : foie/fois/Foix/foi – sot/seau/sceau/saut – voie/voix/ vois/voit Compétences évaluées Connaître la valeur lexicale des homophones. Utiliser des homophones lexicaux dans des phrases. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones lexicaux sont des mots qui se prononcent pareil mais qui s’écrivent différemment. Pour les identifier, on utilise le sens pour voir s’ils…


Lire la suite

Les homophones lexicaux : foie/fois/Foix/foi – sot/seau/sceau/saut – voie/voix/ vois/voit au Cm1 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : foie/fois/Foix/foi - sot/seau/sceau/saut - voie/voix/ vois/voit au Cm1 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones lexicaux : foie/fois/Foix/foi – sot/seau/sceau/saut – voie/voix/ vois/voit au Cm1 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la signification d’un homophone lexical. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones lexicaux : foie/fois/Foix/foi – sot/seau/sceau/saut – voie/voix/ vois/voit Compétences évaluées Connaître la signification d’un homophone lexical. Utiliser un homophone lexical dans une phrase. Consignes pour ce…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le CM1 – Les homophones grammaticaux : ou /où – la/là/l’a/l’as – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM1 - Les homophones grammaticaux : ou /où - la/là/l’a/l’as - Bilan  - PDF à imprimer

Les homophones grammaticaux : ou /où – la/là/l’a/l’as au CM1 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Evaluation d’orthographe : Les homophones ou/où – la/là/l’a/l’as Compétences évaluées Connaître la nature (ou classe grammaticale) d’un homophone Connaître l’équivalence homophone/ substitut. Orthographier correctement un homophone. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Pour les identifier, on utilise : leur nature grammaticale ou des mots substituts….


Lire la suite

Les homophones lexicaux: pin / pain – vingt / vin mer / mère / maire au / eau / os / haut au CM1 – Evaluation: QCM – Quiz – PDF à imprimer

Les homophones lexicaux: pin / pain - vingt / vin mer / mère / maire au / eau / os / haut au CM1 - Evaluation: QCM - Quiz - PDF à imprimer

Quiz sous forme de QCM (PDF) – Les homophones lexicaux : pin / pain – vingt / vin mer / mère / maire au / eau / os / haut au Cm1 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur connaître la représentation et la graphie d’un homophone. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Evaluation orthographe : Les homophones pain / pin – vingt / vin – mer / mère…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé – Homophones : Nom ou verbe ? au Cm2 – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé - Homophones : Nom ou verbe ? au Cm2 - Bilan  - PDF à imprimer

Homophones : Nom ou verbe ? au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Evaluation grammaire : Nom ou verbe ? Compétences évaluées Distinguer si les homophones sont des noms ou des verbes d’après le contexte. Identifier et écrire des noms et verbes homophones. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Il ne faut pas confondre les noms et les verbes qui sont homonymes (= même prononciation) : c’est le sens qui permet de les différencier. Souvent, ils…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones lexicaux : peu/peux/peut – pré/près/prêt – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 - Les homophones lexicaux : peu/peux/peut – pré/près/prêt - Bilan  - PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : peu/peux/peut – pré/près/prêt au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Evaluation d’orthographe : Les homophones peu/peux/peut/pré/près/prêt Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les astuces qui permettent de les écrire correctement. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de confusion. Pour…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones lexicaux : cour/cours/court/courent – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 - Les homophones lexicaux : cour/cours/court/courent  - Bilan  - PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : cour/cours/court/courent au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les astuces qui permettent de les écrire correctement. Evaluation d’orthographe : Les homophones cour/cours/court/courent/courre Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de confusion. Pour les identifier,…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 – Les homophones lexicaux : tout/tous/toux toute/toutes – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le CM2 - Les homophones lexicaux : tout/tous/toux toute/toutes - Bilan  - PDF à imprimer

Les homophones lexicaux : tout/tous/toux toute/toutes au CM2 – Evaluation avec le corrigé à imprimer Compétences évaluées Identifier et écrire ces homophones. Connaître la nature de chacun des homophones. Connaître et utiliser les astuces qui permettent de les écrire correctement. Evaluation d’orthographe : Les homophones tout/tous/toux – toute/toutes Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Les homophones ou homonymes sont des mots qui se prononcent de la même façon mais qui s’écrivent différemment. Ils sont souvent sources de confusion….


Lire la suite

Ecrire sans erreur les homophones : a-est-ont-sont / à-et-on-son au CM1 – Evaluation progressive avec le corrigé – PDF à imprimer

Ecrire sans erreur les homophones : a-est-ont-sont / à-et-on-son au CM1 - Evaluation progressive avec le corrigé - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Ecrire sans erreur les homophones : a-est-ont-sont / à-et-on-son Orthographe grammaticale Complète par « a », par « à », par « ont » ou par « on ». Bravo tu as réussi ! Ou revois ta leçon Complète par « est », par « et », par « sont » ou par « son ». Bravo tu as réussi ! Ou revois ta leçon Complète par : a, à, ont, on, est, et, sont, son….


Lire la suite

Homonymes, homophones : Cycle 3 - Leçon et exercice

Page 1 / 14 :12345...10...14

Tables des matières Homonymes, homophones - Orthographe - Français : Cycle 3