Evaluation Bilan - Ecrire les sons difficiles : CM2 - Cycle 3

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Ecrire les sons difficiles : CM2 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation Ecrire les sons difficiles : CM2

Evaluation Ecrire les sons difficiles : CM2

Évaluation, bilan sur lettres muettes au Cm2 avec la correction

Évaluation, bilan sur lettres muettes au Cm2 avec la correction

Bilan, évaluation à imprimer sur les lettres muettes au Cm2 Compétences évaluées Savoir lire et écrire des mots contenant des lettres muettes. Connaître des astuces pour orthographier des mots ayant des lettres muettes. Evaluation d’orthographe : Les lettres muettes Consignes pour cette évaluation : Complète le texte suivant : Colorie les lettres muettes dans chaque mot. Colorie les h selon le code suivant : Complète les mots en gras avec la lettre muette qui convient. ❶ Complète le texte suivant…


Lire la suite

Évaluation, bilan sur écrire le son [s] au Cm2 avec la correction

Évaluation, bilan sur écrire le son [s] au Cm2 avec la correction

Bilan, évaluation à imprimer sur écrire le son [s] au Cm2 Compétences évaluées Savoir reconnaitre et lire les différentes graphies du son [s]. Savoir écrire les différentes graphies du son [s]. Evaluation d’orthographe : Ecrire le son [s] Consignes pour cette évaluation : ❶ Surligne les mots uniquement si tu entends le son [s]. ❷ Entoure les lettres qui permettent de faire le son [s] dans chacun des mots. ❸ Complète les mots avec s, ss, sc, c, ç, t…


Lire la suite

Évaluation, bilan sur écrire le son [ɛ̃] – Cm2 avec la correction

Bilan, évaluation à imprimer sur écrire le son [ɛ̃] – Cm2 Compétences évaluées Savoir reconnaitre et lire les différentes graphies du son [ɛ̃] Savoir écrire les différentes graphies du son [ɛ̃] Évaluation orthographe : écrire le son [ɛ̃] Consignes pour cette évaluation : ❶ Surligne les mots uniquement si tu entends le son [ɛ̃]. ❷ Entoure les lettres qui permettent de faire le son [ɛ̃] dans chacun des mots. ❸ Complète les mots avec in/im, un/um, ain, aim, ein, yn/ym…


Lire la suite

La fin des mots en [oi], [eur] et [ill] – CM2 – Evaluation – Bilan

La fin des mots en [oi], [eur] et [ill] - CM2 - Evaluation - Bilan

Évaluation – Bilan – CM2: La fin des mots en [oi], [eur] et [ill] Consignes pour cette évaluation : Écris correctement les mots en [oi]. Complète les mots comme il convient. Écris correctement les mots en [ill.].   Écris correctement les mots en [oi]. • Je suis né au m….. de mai • Tu as le ch….. : petit p….. ou poisson fr….. • Il vaut mieux manger chez s….. lorsqu’on veut perdre du p….. • La dernière f….. ,…


Lire la suite

Noms en ac, ap, af, ef, of – Cm2 – Evaluation

Noms en ac, ap, af, ef, of - Cm2 - Evaluation

Cm2 – Bilan – Evaluation – Orthographe Les mots commençant par -ac-ap -af-ef -of . Ecrire correctement le début des mots commençant par -ac-ap -af-ef -of . 1 Dans les phrases suivantes, complète les mots avec une c ou cc. 2 Dans les phrases suivantes, complète les mots avec une p ou pp. 3 Dans les phrases suivantes, complète les mots avec une f ou ff. 4- Complète les mots suivants avec une consonne simple ou double.   Voir les…


Lire la suite

Ecrire les sons difficiles : CM2 - Cycle 3 - Evaluation

Tables des matières Ecrire les sons difficiles : CM2 - Cycle 3