Evaluation Bilan - Comparer / ranger : CM2 - Cycle 3

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Comparer / ranger : CM2 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation Comparer / ranger : CM2

Evaluation Comparer / ranger : CM2

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Consignes pour cette évaluation : Mets une croix dans la case quand la comparaison est incorrecte. Compare les nombres en utilisant le signe qui convient. Range les nombres suivants par ordre croissant. Complète avec les nombres proposés. Tu n’as pas le droit d’utiliser deux fois le même nombre….


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Evaluation Numération : Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Complète avec > et < Surligne le plus grand nombre et souligne le plus petit Range ces nombres dans l’ordre croissant Range…


Lire la suite

Les grands nombres – CM2 – Evaluation globale – Bilan

Les grands nombres - CM2 - Evaluation  globale - Bilan

Évaluation et bilan avec le corrigé – CM2: Les grands nombres Compétences : Lire , écrire et décomposer les grands nombres . Ranger, comparer les grands nombres Repérer et placer les grands nombres sur une droite graduée. Consignes pour cette évaluation : Écris les nombres dictés en chiffres. Complète le tableau. Complète avec >, < ou = Range ces nombres dans l’ordre croissant. Indique la valeur des nombres marqués par les flèches rouges et place ces nombres.   Écris les…


Lire la suite

Comparer, ranger et encadrer des grands nombres – CM2 – Evaluation – Bilan

Comparer, ranger et encadrer des grands nombres - CM2 - Evaluation - Bilan

Évaluation et bilan avec le corrigé – CM2: Comparer, ranger et encadrer des grands nombres Compétences : Ranger et repérer des grands nombres sur une droite graduée. Comparer et ranger les grands nombres. Encadrer des grands nombres. Consignes pour cette évaluation : Complète cette droite et places –y les nombres. Range dans l’ordre croissant les nombres de la droite graduée ci-dessus. Complète avec > ou <. Range ces nombres dans l’ordre croissant. Complète Arrondis ce nombre 7 479 203.  …


Lire la suite

Grands nombres entiers – Cm2 – Bilan: écrire, nommer et comparer

Grands nombres entiers - Cm2 - Bilan: écrire, nommer et comparer

Evaluation avec le corrigé sur les grands nombres entiers Bilan de numération pour le cm2 Savoir écrire, nommer, comparer et utiliser les grands nombres entiers Recopie ces nombres en espaçant bien les classes et en supprimant les zéros inutiles s’il y en a. Écris ensuite ces nombres en toutes lettres: 02300260 – 0003200090 – 4090051000 Pour chaque nombre en lettres, entoure l’écriture en chiffres qui lui correspond. Compare les nombres suivants : Complète avec l’entier qui suit et celui qui…


Lire la suite

Nombres entiers – Cm2 – Bilan à imprimer

Nombres entiers - Cm2 - Bilan à imprimer

Evaluation avec le corrigé sur les nombres entiers Bilan de numération pour le cm2 Savoir écrire, nommer, comparer et utiliser les nombres entiers Ecris en chiffres en laissant un espace entre les classes. Quatre-cent-neuf-mille-sept-cent-quatre-vingt-dix-huit : Huit- millions-cinq-cent-quarante-sept : Soixante-dix-millions-neuf-cent-mille : Deux-milliards-cinq-cent-vingt-mille : Ecris en lettres: Que représente le chiffre 9 dans les nombres suivants Pour chacun des nombres, écris le précédant et le suivant : Range dans l’ordre croissant (utilise le signe < ) 5 349 007 5 349 700…


Lire la suite

Grands nombres – Cm2 – Evaluation – Décomposer, comparer, ranger et encadrer

Grands nombres - Cm2 - Evaluation - Décomposer, comparer, ranger et encadrer

Evaluation – Bilan : Décomposer, comparer, ranger et encadrer les grands nombres – Cm2 1 Ecris ces nombres sous la forme d’une somme. 2 Ecris ces nombres sous la forme d’une somme de produits. 3 Remplace chaque point par un chiffre pour que l’encadrement soit exact. 4 Complète le tableau : 5 Range ces nombres dans l’ordre croissant : 6 Utilise les signes < ou > pour comparer les nombres : Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf   Correction…


Lire la suite

Comparer / ranger : CM2 - Cycle 3 - Evaluation

Tables des matières Comparer / ranger : CM2 - Cycle 3