Nombres entiers inférieurs à 1 000 000 000 : Numération pour les élèves de CM2

  • Toutes les ressources : Nombres entiers < 1 000 000 000 - Numération - Mathématiques : CM2

Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Leçon de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 - Leçon de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon de numération sur : Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Pour arrondir un nombre entier, il faut trouver un nombre le plus proche possible. Il faut faire attention à la consigne : ❶ « Arrondir au million / à la dizaine de millions / ….. » signifie qu’après le rang indiqué, le nombre finit par des 0. Ex : 58 210 841 arrondi au million => 58 000 000 ; à…


Lire la suite

Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Exercices de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 - Exercices de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Exercices de numération avec la correction sur : Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Consignes des exercices : Surligne les chiffres des rangs indiqués et souligne les chiffres utiles pour choisir l’arrondi. Entoure le bon arrondi. Surligne les chiffres des rangs indiqués puis donne les deux arrondis pour encadrer. Inscris les lettres correspondant aux nombres aux endroits où ils s’intercalent. ❶ Surligne les chiffres des rangs indiqués et souligne les chiffres utiles…


Lire la suite

Bilan sur lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation avec la correction – Cycle 3 – PDF à imprimer

Bilan  sur lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation avec la correction - Cycle 3 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 000 Décomposer les nombres inférieurs à 1 000…


Lire la suite

Lire, écrire les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Fiche de préparation – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire, écrire les nombres jusqu’à 999 999 999 - Cm2 - Fiche de préparation - Cycle 3 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: Lire, écrire les nombres jusqu’à 999 999 999 Connaissances et compétences : Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : Représenter les nombres jusqu’à 999 999 999 Lire les nombres jusqu’à 999 999 999 Ecrire les nombres jusqu’à 999 999 999 Distinguer chiffres et nombres Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte » Tableau de numération + pochette plastique +…


Lire la suite

Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Leçon de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 - Leçon de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon de numération sur : Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Pour comparer des nombres entiers, il faut procéder par étapes : ❶ On compare les nombres de chiffres : Ex : 54 264 358 > 6 258 340Si les nombres de chiffres sont différents, c’est le nombre le plus long, avec le plus de chiffres, qui est le plus grand. Si les nombres de chiffres sont égaux, on compare les chiffres…


Lire la suite

Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Exercices de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 - Exercices de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Exercices de numération avec la correction sur : Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Consignes des exercices : Entoure le nombre le plus grand, quand il y en a un. Complète ces nombres pour que la comparaison soit correcte. Range ces nombres dans l’ordre décroissant. Range ces nombres dans l’ordre croissant. Complète le classement des jeux les plus vendus (1. Minecraft, 2. GTA 5, 3. Tetris). ❶ Entoure le nombre le plus…


Lire la suite

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation et bilan avec la correction – Cycle 3 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation et bilan  avec la correction - Cycle 3 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Encadrer, intercaler et…


Lire la suite

Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Fiche de préparation – Cycle 3 – PDF à imprimer

Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 - Cm2 - Fiche de préparation - Cycle 3 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 Connaissances et compétences : Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte » + pochette plastique Ardoise A/ Rappel : 1- Questionner les élèves Quels types de décomposition connaissez-vous ? Additive (par classe et par chiffre) et multiplicative (par…


Lire la suite

Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Leçon de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Leçon de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon de numération sur : Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Pour décomposer ces nombres, on peut utiliser deux méthodes : Œ La décomposition additive : on additionne les nombres représentés par les chiffres des centaines, dizaines et unités de chaque classe. 324 976 303 = 300 000 000 + 20 000 000 + 4 000 000 + 900 000 + 70 000 + 6 000 + 300 + 3.  La décomposition additive et…


Lire la suite

Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Exercices de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Exercices de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Exercices de numération avec la correction sur : Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Consignes des exercices : Décompose ces nombres avec la décomposition additive. Décompose ces nombres avec la décomposition additive et multiplicative. Recompose les nombres. Jeu de fléchettes. ❶ Décompose ces nombres avec la décomposition additive. a) 50 640 873 : ….. b) 793 024 604 : ….. c) 1 101 111 : ….. d) 803 070 096 : ….. ❷ Décompose ces…


Lire la suite

Evaluation avec la correction sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 – Bilan au Cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Evaluation avec la correction sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 - Bilan  au Cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Comparer : 1-…


Lire la suite

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Fiche de préparation – Cycle 3 – PDF à imprimer

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Fiche de préparation - Cycle 3 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 Connaissances et compétences : Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : Comparer les nombres jusqu’à 999 999 999 Ranger les nombres jusqu’à 999 999 999 Encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiches « découverte » A/ Comparer les nombres jusqu’à 999 999 999 1-…


Lire la suite

Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Leçon de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Leçon de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon de numération sur : Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Pour lire et écrire ces nombres, on peut s’aider du tableau de numération : Par exemple : Pour lire 324976303, on écrit le nombre dans le tableau en commençant par la droite (les unités simples), puis on lit « 324 millions 976 mille 303», c’est-à-dire trois-cent-vingt-quatre-millions-neuf-cent-soixante-seize-mille-trois-cent-trois. Pour écrire « soixante-dix-millions-cinq-cent-quarante-mille-trente-et-un » en chiffres, on écrit le nombre dans le tableau en respectant…


Lire la suite

Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Exercices de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Exercices de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Exercices de numération avec la correction sur : Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Consignes des exercices : Comment lis-tu ces nombres ? Écris-les en lettres. Réécris ces nombres correctement Comment s’écrivent ces nombres en chiffres ? Réponds aux questions sur le nombre 436 258 019. ❶ Comment lis-tu ces nombres ? Écris-les en lettres. a) 51 837 912 : ….. b) 802 640 021 : ….. c) 190 056 180 : ……..


Lire la suite

Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Évaluation de numération avec la correction sur : Arrondir, encadrer, intercaler les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Evaluation des compétences Arrondir des nombres entiers < 1 000 000 000. Encadrer des nombres entiers < 1 000 000 000. Intercaler des nombres entiers < 1 000 000 000. Consignes de cette évaluation : Arrondis au plus proche les distances entres ces planètes et le Soleil comme demandé. Encadre ces nombres au rang indiqué. Indique où s’intercale…


Lire la suite

Placer et repérer sur une droite graduée des nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Fiche de préparation – Cycle 3 – PDF à imprimer

Placer et repérer sur une droite graduée des nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Fiche de préparation - Cycle 3 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: Placer et repérer sur une droite graduée des nombres jusqu’à 999 999 999 Connaissances et compétences : • Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : • Repérer sur une droite graduée les nombres jusqu’à 999 999 999 • Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 sur une droite graduée Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte » A/ Placer…


Lire la suite

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique – Leçon au Cm1 et Cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique - Leçon au Cm1 et Cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique. Leçon au Cm1 et Cm2. 1/ Encadrer les nombres entiers  Encadrement à la centaine de millions près On cherche le nombre de centaines de millions du nombre à encadrer. 437 859 216 : Le nombre de centaines de millions est 4.  400 000 000 < 437 859 216 < 500 000 000  Encadrement à l’unité de millions près On cherche…


Lire la suite

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 – Exercices – Cycle 3 – PDF à imprimer

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 - Exercices - Cycle 3 - PDF à imprimer

Révisions, exercices à imprimer sur les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au Cm1 et Cm2. Énoncés de ces exercices : Dictée de nombres. Complète le tableau. Surligne tous les nombres compris entre 514 239 896 et 515 187 563. Encadre les nombres. Range les nombres par ordre décroissant. Ecris les nombres représentés en chiffres et en lettres, puis compare-les. Compte de 1 en 1 puis écris en chiffres les nombres repérés sur la droite. Compte de 1…


Lire la suite

Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Évaluation de numération avec la correction sur : Ranger et comparer les nombres entiers inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Evaluation des compétences Comparer des nombres entiers < 1 000 000 000. Ranger des nombres entiers < 1 000 000 000. Consignes de cette évaluation : Compare les nombres avec <, = ou >, surligne les chiffres permettant de les différencier. Entoure le plus petit nombre de chaque liste et souligne le plus grand. Complète ces propositions. Range…


Lire la suite

L’ordre de grandeur – Arrondir un grand nombre – Cm2 – Fiche de préparation – Cycle 3 – PDF à imprimer

L'ordre de grandeur - Arrondir un grand nombre - Cm2 - Fiche de préparation - Cycle 3 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: L’ordre de grandeur d’un grand nombre Connaissances et compétences : Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : Vérifier la vraisemblance d’un résultat, notamment en estimant un ordre de grandeur Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte » Ardoise A/ Découvrir l’ordre de grandeur 1- Distribuer la fiche découverte 2- Lire la situation et la question. Expliquer ensuite la situation…


Lire la suite

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Leçon au Cm1 et Cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Leçon au Cm1 et Cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Leçon au Cm1 et Cm2. 1/ Comparer les nombres entiers On regarde le nombre de chiffres qui composent les nombres entiers. Plus un nombre a de chiffres, plus il est grand. 823 574 106 > 97 562 314 car 823 574 106 a neuf chiffres alors que 97 562 314 a huit chiffres. Moins un nombre a de chiffres, plus il est petit. 65 482 197 < 432 187 965…


Lire la suite

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique – Exercices, révisions au Cm1 et Cm2 avec les corrigés – Cycle 3 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique - Exercices, révisions  au Cm1 et Cm2 avec les corrigés - Cycle 3 - PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique. Exercices, révisions à imprimer au Cm1 et Cm2 avec les corrigés. Consignes pour ces exercices : Coche la case qui correspond à l’emplacement des nombres à ranger. Complète le tableau. Compte de 100 000 en 100 000 puis écris en chiffres les nombres repérés sur la droite. Encadre les nombres à la centaine de millions près. Place les nombres demandés sur la droite…


Lire la suite

Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Évaluation de numération avec la correction sur : Décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Evaluation des compétences Décomposer des nombres < 1 000 000 000. Recomposer des nombres < 1 000 000 000. Consignes de cette évaluation : Complète ce tableau. Donne la décomposition demandée pour la superficie de ces continents en km². Retrouve les distances en km entre ces planètes et le Soleil. Combien de points ai-je obtenu ? ❶ Complète ce tableau. Écriture…


Lire la suite

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Leçon au Cm1 et Cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Leçon au Cm1 et Cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000. Leçon au Cm1 et Cm2. Pour lire et écrire les nombres, on utilise un tableau de numération. Les nombres sont partagés en classes. Classe des millions Classe des mille Classe des unités simples centaines dizaines unités centaines dizaines unités centaines dizaines unités 100 000 000 10 000 000 1 000 000 100 000 10 000 1 000 100 10 1 1 6 5 8 0 9 4 7…


Lire la suite

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Exercices, révisions au Cm1 et Cm2 avec les corrigés – Cycle 3 – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Exercices, révisions  au Cm1 et Cm2 avec les corrigés - Cycle 3 - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Exercices, révisions à imprimer au Cm1 et Cm2 avec les corrigés. Consignes pour ces exercices : Ecris en chiffres les nombres représentés puis compare-les. Compare les nombres et entoure le plus grand nombre. Range les nombres suivants par ordre décroissant. Range les nombres suivants par ordre croissant. Complète les écritures avec <, > ou =. 1/ Ecris en chiffres les nombres représentés puis compare-les. 2/ Compare les nombres et entoure…


Lire la suite

Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation de numération pour le cm2 – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation de numération pour le cm2 - Cycle 3 - PDF à imprimer

Évaluation de numération avec la correction sur : Lire et écrire les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Cm2 Evaluation des compétences Lire et écrire des nombres < 1 000 000 000. Différencier chiffre et nombre. Consignes de cette évaluation : Associe les nombres en chiffres et en lettres correspondants. Complète ce tableau en terminant par un nombre de ton choix à 7, 8 ou 9 chiffres. Surligne les nombres mal écrits et corrige-les sur les lignes à…


Lire la suite

Lire, écrire les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Leçon – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire, écrire les nombres jusqu’à 999 999 999 - Cm2 - Leçon - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon – Cm2: Lire, écrire les nombres jusqu’à 999 999 999 Comment se représenter un nombre jusqu’à 999 999 999 ? Pour se représenter un grand nombre, on utilise le tableau de numération. Dans la classe des millions, il y a aussi trois colonnes : Celle des unités (u) Celle des dizaines (d) Celle des centaines (c) Dans chaque colonne, on place un seul chiffre. On groupe toujours les chiffres par 3 à partir de la droite en laissant un…


Lire la suite

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Exercices, révisions au Cm1 et Cm2 avec les corrigés – Cycle 3 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Exercices, révisions  au Cm1 et Cm2 avec les corrigés - Cycle 3 - PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000. Exercices, révisions à imprimer au Cm1 et Cm2 avec les corrigés. Consignes pour ces exercices : Ecris en lettres et en chiffres le nombre représenté. Décompose selon l’exemple. Recompose les nombres. Ecris en chiffres les nombres écrits en lettres. Indique la valeur du chiffre 9 pour chaque nombre. 1/ Ecris en lettres et en chiffres le nombre représenté. 2/ Décompose selon l’exemple. 689 439 201 = (689 x…


Lire la suite

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 – Évaluation, bilan – Cycle 3 – PDF à imprimer

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 - Évaluation, bilan - Cycle 3 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur tracer sur les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2. Evaluation des compétences Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Décomposer et recomposer les nombres Encadrer les nombres Comparer les nombres Ranger les nombres Repérer et placer les nombres sur la droite numérique Consignes pour cette évaluation : Ecris en chiffres les nombres écrits en lettres. Ecris en lettres…


Lire la suite

Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Leçon – Cycle 3 – PDF à imprimer

Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 - Cm2 - Leçon - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon – Cm2: Décomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 1- Comment décomposer un grand nombre ? Décomposer un grand nombre inférieur au milliard c’est l’écrire en mettant en évidence les différentes unités qu’il contient. (Chiffre ou classe). Les différents types de décomposition La décomposition additive Par chiffre : On additionne les valeurs de chaque chiffre qui compose un nombre. Ex : 58 025 654= 50 000 000 +8 000 000 +0 + 20 000+ 5 000+ 600 + 50…


Lire la suite
  • Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM2 - Leçon et exercice

Page 1 / 4 :1234

Tables des matières Nombres entiers < 1 000 000 000 - Numération - Mathématiques : CM2