Le son [in] – Etude du code / les sons – Cycle 2 – CP – CE1

Etude du code / les sons – Cycle 2 (CP et CE1) : Le son [in]

Exercices, cahier élève, cahier élève 1 police, format A4 1 police et format A4 2 polices

Dessine une croix à l’emplacement de la syllabe lorsque tu entends le son [in].

Relie les dessins au codage correspondant, selon si tu entends le son [in] à la 1ere syllabe ou à la 2ème.

Entoure le bon mot .

Colorie les syllabes que tu retrouves dans le mot illustré.

Recopie le nom exact sous chaque dessin.

Complète chaque mot avec la bonne syllabe : in, ain, ein, un

Remets dans l’ordre les syllabes de chaque mot.

Ecris in et ain comme dans l’exemple.

 



Exercices – Le son [in] – CP – CE1 pdf

Exercices – Le son [in] – CP – CE1 rtf

A4 -1 police – Le son [in] – CP – CE1 pdf

A4 -1 police – Le son [in] – CP – CE1 rtf

A4 -2 polices – Le son [in] – CP – CE1 pdf

A4 -2 polices – Le son [in] – CP – CE1 rtf

Cahier élève – Le son [in] – CP – CE1 pdf

Cahier élève – Le son [in] – CP – CE1 rtf

Cahier élève 1 police – Le son [in] – CP – CE1 pdf

Cahier élève 1 police – Le son [in] – CP – CE1 rtf

Tables des matières [in] un, in, ain, ein – Son simple - Son simple - Phonologie - Français : CP - Cycle 2