Aller au contenu
Mon compte
Lycée professionnel

Lycée polyvalent Gustave Eiffel de Kahani

BP 04, 97670 Ouangani (Mayotte) · académie de Mayotte

PublicApprentissage18 diplôme(s) référencé(s)
Site officielDiplômes préparés
Un lieu de formation semblable à cet établissement

Lycée polyvalent Gustave Eiffel de Kahani est un lycée professionnel public situé à Ouangani (Mayotte). L'établissement prépare 18 diplômes référencés dans le hub, dont Bac pro Maintenance des véhicules : Option : véhicules légers Option : véhicules de transport routier Option : motocycles, Bac pro Cybersécurité, Informatique et réseaux, Electronique, CAP Maintenance des matériels. Apprentissage possible.

Présentation

Le Lycée polyvalent Gustave Eiffel de Kahani est un lycée professionnel public situé à Ouangani, dans le département de Mayotte. L’établissement prépare des diplômes relevant des familles BTS, Bac professionnel et CAP, avec 18 diplômes référencés. Parmi les formations proposées figurent notamment le Bac pro Cybersécurité, Informatique et réseaux, Electronique, le Bac pro Accompagnement, soins et services à la personne, le CAP Electricien et le CAP Equipier polyvalent du commerce.

L’apprentissage est possible dans cet établissement, ce qui peut permettre de construire un parcours associant formation et expérience en milieu professionnel. Les CAP et bacs professionnels cités peuvent conduire vers une insertion professionnelle ou une poursuite d’études, notamment selon le projet et le diplôme préparé. Les journées portes ouvertes n’étant pas renseignées, il est conseillé de consulter le site officiel ou de contacter l’établissement pour vérifier les modalités d’accueil et d’inscription.

Diplômes préparés (18 formations)

Formations initiales recensées par l'Onisep pour cet établissement et présentes dans notre catalogue.

CAP

Bac professionnel

BTS

6 autres formations recensées par l'Onisep pour cet établissement (hors catalogue du hub) : voir la fiche Onisep en fin de page.

Apprentissage Cet établissement forme des apprentis : les diplômes marqués « apprentissage » se préparent en alternant cours et entreprise, avec un contrat de travail et un salaire. Pour trouver un employeur, lisez le guide Apprentissage et l'univers Alternance.

Cet établissement a un Bureau des Entreprises : les entreprises qui veulent accueillir ses élèves en stage ou en période de formation en milieu professionnel, ou lui proposer un partenariat, trouvent la fiche du Bureau des Entreprises de l'établissement sur la plateforme nationale des Bureaux des Entreprises.

Contact et accès

Vous représentez cet établissement ? Prenez le contrôle de la fiche pour compléter les formations, les journées portes ouvertes et les places en apprentissage.

Données : Onisep, Idéo-Structures et Idéo-Actions de formation initiale (licence ODbL, opendata.onisep.fr) ; annuaire de l'éducation, ministère de l'Éducation nationale (licence ouverte, UAI 9760125G). Fiche Onisep : ENS.12625. Import du 2026-09-03, mise à jour : 29/10/2026.

Aller plus loin avec nos outils

Tous les outils

Annuaire des CIO

Le centre d'information et d'orientation le plus proche, avec ses coordonnées.