Evaluation Bilan - Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM1 - Cycle 3

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM1 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM1

Evaluation Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM1

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 – Évaluation, bilan

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 - Évaluation, bilan

Bilan, évaluation à imprimer sur tracer sur les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2. Evaluation des compétences Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Décomposer et recomposer les nombres Encadrer les nombres Comparer les nombres Ranger les nombres Repérer et placer les nombres sur la droite numérique Consignes pour cette évaluation : Ecris en chiffres les nombres écrits en lettres. Ecris en lettres…


Lire la suite

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Encadrer, intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Placer les nombres sur la droite numérique. Consignes pour cette évaluation : Place les nombres demandés sur la droite numérique. Encadre les nombres comme demandé. Ecris en chiffres les nombres repérés sur la droite. Place les nombres demandés sur la droite…


Lire la suite

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Consignes pour cette évaluation : Mets une croix dans la case quand la comparaison est incorrecte. Compare les nombres en utilisant le signe qui convient. Range les nombres suivants par ordre croissant. Complète avec les nombres proposés. Tu n’as pas le droit d’utiliser deux fois le même nombre….


Lire la suite

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Consignes pour cette évaluation : Dictée de nombres. Surligne ce qui est demandé dans chaque nombre. Décompose les nombres selon l’exemple. Ecris les nombres en lettres. Trouve le chiffre des unités de millions des nombres suivants. 1/ Dictée de nombres. 2/ Surligne ce qui…


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1 – Evaluation

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1 - Evaluation

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1. Evaluation Numération : Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Consignes pour cette évaluation : Complète avec > et < Surligne le plus grand nombre et souligne le plus petit Range ces nombres dans l’ordre croissant Range ces…


Lire la suite

Encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1 – Evaluation

Encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1 - Evaluation

Bilan, évaluation à imprimer sur encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1. Evaluation Numération : Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Consignes pour cette évaluation : Encadre des nombres comme cela est indiqué Intercale un nombre de ton choix Complète ce tableau ❶ Encadre des nombres comme cela est…


Lire la suite

Lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1 – Evaluation

Lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1 - Evaluation

Bilan, évaluation à imprimer sur lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm1. Evaluation Numération : Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 000 Composer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Consignes pour cette évaluation…


Lire la suite

Lire, écrire et décomposer des grands nombres – Evaluation – Bilan – CM1

Lire, écrire et décomposer des grands nombres - Evaluation - Bilan - CM1

Évaluation et bilan avec le corrigé – CM1: Lire, écrire et décomposer des grands nombres Compétences : Lire et écrire les grands nombres . Distinguer chiffres et nombres. Décomposer les grands nombres. Consignes pour cette évaluation : Écris en chiffres les nombres dictés. Écris ces nombres en lettres. Surligne les parties du nombre demandées. Décompose ce nombre 301 050 890 comme indiqué. Trouve les nombres qui sont décomposés.     Écris en chiffres les nombres dictés : Écris ces nombres…


Lire la suite

Les grands nombres – Evaluation – Bilan – CM1

Les grands nombres - Evaluation - Bilan - CM1

Évaluation et bilan avec la correction – CM1: Les grands nombres Compétences : Lire ,écrire et décomposer les grands nombres . Ranger, comparer les grands nombres Repérer et placer les grands nombres sur une droites graduée . Consignes pour cette évaluation : Écris les nombres dictés en chiffres. Complète le tableau. Complète avec >, < Range ces nombres dans l’ordre décroissant Indique la valeur des graduations fléchées et place ces nombres   Écris les nombres dictés en chiffres. Complète le…


Lire la suite

Comparer, ranger et encadrer des grands nombres – Evaluation – Bilan – CM1

Comparer, ranger et encadrer des grands nombres - Evaluation - Bilan - CM1

Évaluation et bilan avec la correction – CM1: Comparer, ranger et encadrer des grands nombres Compétences : Ranger et repérer des grands nombres sur une droite graduée. Comparer et ranger les grands nombres. Encadrer des grands nombres. Consignes pour cette évaluation : Complète cette droite et places –y les nombres suivants : 5 101 940 5 102 390 Range dans l’ordre décroissant les nombres de la droite graduée ci-dessous Complète avec > ou < Range ces nombres dans l’ordre croissant….


Lire la suite

Nombres jusqu’au milliard – Cm1 – Bilan

Nombres jusqu'au milliard - Cm1 - Bilan

Évaluation – Lire et écrire les nombres jusqu’au milliard Bilan de numération à imprimer pour le cm1 – Les grands nombres   Compétences : Savoir lire les nombres entiers jusqu’au milliard. Savoir écrire les nombres entiers jusqu’au milliard.   Consignes pour cette évaluation : Lis ces grands nombres (oralement). Écris les nombres dictés. Réécris ces nombres en séparant bien les classes. Écris ces nombres en chiffres. Écris ces nombres en lettres. Devine le nombre.   Lis ces grands nombres (oralement)….


Lire la suite

Nombres jusqu’ au milliard – Cm1 – Bilan

Nombres jusqu' au milliard - Cm1 - Bilan

Évaluation sur les grands nombres – Nombres jusqu au milliard Les nombres entiers jusqu’au milliard – Les grands nombres Bilan de numération avec le corrigé pour le cm1   Compétences : Décomposer les nombres jusqu’au milliard. Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’au milliard.   Consignes pour cette évaluation : Décompose les nombres suivants. Complète le tableau. chiffre des unités de million – nombre de centaines Complète avec le signe < ou >. Encadre chaque nombre à la dizaine de…


Lire la suite

Grands nombres – Décomposer, comparer, ranger et encadrer – Cm1 – Evaluation

Grands nombres - Décomposer, comparer, ranger et encadrer - Cm1 - Evaluation

Décomposer et encadrer les grands nombres. Ordonner et comparer les nombres entiers. Cm1 – Evaluation – Bilan : Décomposer, comparer, ranger et encadrer les grands nombres 1 Décompose les nombres suivants. 2 Encadre chaque nombre à l’unité de million près. 3 Complète le tableau : 4 Range ces nombres dans l’ordre croissant : 5 Utilise les signes < ou > pour comparer les nombres : Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf   Correction Correction – pdf…


Lire la suite

Grands nombres – Cm1– Cm2 – Evaluation

Grands nombres – Cm1– Cm2 – Evaluation

– Bilan – Numération – Cycle 3 Evaluation Les grands nombres Objectifs évalués : Connaître la signification des chiffres d’un nombre entier Décomposer un nombre Ecrire un grand nombre compris sous la dictée Exercice 1 Complète le tableau avec les familles d’unités et écris les nombres dictés : Exercice 2 Voici un nombre : Indique : le chiffre des centaines: ….. le chiffre des dizaines de mille: ….. le chiffre des unités de million: ….. le nombre des centaines: ……..


Lire la suite

Nombres naturels – Cm1 – Cm2 – Evaluation

Nombres naturels - Cm1 - Cm2 - Evaluation

– Bilan – Numération -Mathématiques – Cycle 3 Compétence 1 : Je sais écrire un nombre naturel sous la dictée. Dictée de nombres. Ecris dans l’ordre de la dictée. Compétence 2 : Je sais écrire un nombre naturel en lettres. Écris en lettres : Compétence 3 : Je sais écrire un nombre naturel en chiffres. Écris en chiffres les nombres suivants : Compétence 4 : Je sais ce que représente chaque chiffre dans un nombre. Dans chaque nombre, entoure le…


Lire la suite

Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM1 - Cycle 3 - Evaluation

Tables des matières Nombres entiers < 1 000 000 000 : CM1 - Cycle 3