Je distingue les homophones quand / quant / qu’en – Cm2 – Entrainement – Evaluation – bilan avec correction

S’entrainer avec les exercices et évaluation – bilan sur comment distinguer les homophones quand / quant / qu’en au CM2.

quand/quant/qu’en

….. le chat n’est pas là, les souris dansent. – Il n’y a ….. cherchant que vous trouverez. –
Je crois qu’il a raison. Et vous …… dites-vous ? – ….. tu veux me rejoindre, ne téléphone ….. fin de journée. – Ce roman, je l’ai bien aimé, ….. à celui-ci, il m’a déçu. – Les billes que je t’ai prêtées, ….. as-tu fait ? – Je dois te dire ….. -même la vérité. – ….. seras-tu enfin raisonnable ? – L’escargot sort ….. il pleut ; ….. à moi, je ne sors ….. période de soleil.

 



Entrainement – bilan avec correction -Cm2-Je distingue les homophones quand – quant – qu’en pdf

Entrainement – bilan avec correction -Cm2-Je distingue les homophones quand – quant – qu’en rtf

Autres ressources liées à l'article

Tables des matières Homonymes, homophones - Orthographe - Français : CM2 - Cycle 3