A l’approche de la rentrée scolaire, ce sondage réalisé par Opinionway* pour la MAIF, apporte des éléments de réponse sur l’état d’esprit qui anime les jeunes enseignants, ainsi que leur perception de leur pouvoir d’achat et leurs comportements qui en découlent.


CM1

Cours et exercices corrigés à imprimer et modifier de la catégorie CM1, fiches au format pdf, doc et rtf.

Cours et exercices : CM1

Page 10 / 181 :1...89101112...203040...181

Formes géométriques – Anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

Formes géométriques – Anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2 Mathématiques – Géométrie Shapes song for children

Lire la suite >>

5 sens – Corps humain – Anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

5 sens – Corps humain – Anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2 Le goût, le toucher, l’odorat, l’ouïe et la vue

Lire la suite >>

Le plus bel arbre de la prairie – Anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

Le plus bel arbre de la prairie – Anglais –  Ce2 – Cm1 – Cm2 Biologie – Plantes et animaux The Green Grass Grows all Around There was a tree All in the woods The prettiest tree That you ever did see And the tree in the ground And the green grass grows all around, all around The green grass grows all around.

Lire la suite >>

Sarah est de retour! – Découvrir le monde en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

Sarah est de retour! – Découvrir le monde en anglais –  Ce2 – Cm1 – Cm2 Technologie Good Computer Kids – Parts of a Computer II

Lire la suite >>

Réalise une tête de lion – Activité manuelle – Ce2 – Cm1 – Cm2

Réalise une tête de lion – Animaux en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2 Acvtivité manuelle en anglais How to make paper plate lion

Lire la suite >>

Les animaux et leurs petits – Animaux en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

Les animaux et leurs petits – Animaux en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2 Over in the Meadow Nursery Rhyme Over in the meadow, In the sand in the sun Lived an old mother toadie And her little toadie one « Wink! » said the mother; « I wink! » said the one, So they winked and they blinked In the sand in the sun

Lire la suite >>

La petite poule rouge – Animaux de la ferme en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

La petite poule rouge – Animaux en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2 La poule rouge à la ferme The Little Red Hen

Lire la suite >>

Chanson sur l’éléphant – Animaux en anglais – Ce2 – Cm1 – Cm2

Chanson sur l’éléphant – Animaux en anglais  – Ce2 – Cm1 – Cm2 Eléphant ou pas éléphant?

Lire la suite >>

Provence-Alpes-Côte d’Azur PACA – Etude de la région – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Géographie

Provence-Alpes-Côte d’Azur PACA – Etude de la région – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Géographie – Cycle 3   1/ Voici la carte de France découpée par région. Colorie la région PACA. 2/ La France compte __________ régions métropolitaines et _____________ régions d’Outre-mer. 3/ PACA signifie : ________________________________________________ 4/ La région PACA se situe au ____________________________ de la France. 5/ Le nom de la capitale régionale PACA est : _________________________. 6/ Les régions limitrophes de la région PACA sont : ______________________________________ 7/ Quel pays est frontalier à la région PACA : …

Lire la suite >>

Bouches du Rhône – Etude du département – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Géographie

Bouches du Rhône BDR – Etude du département 13 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Géographie – Cycle 3 Documentaire – Questions – Correction A la veille de la révolution française, l’organisation territoriale du royaume est très compliquée : les circonscriptions administratives, militaires, ecclésiastiques, fiscales … ne se recoupent pas systématiquement. En 1789, un comité élabore un premier projet de découpage en département. Le projet est purement géométrique : on découperait le territoire en 80 départements carrés. Finalement, l’assemblée nationale constituante adopte le découpage …

Lire la suite >>

Page 10 / 181 :1...89101112...203040...181

 

 Pour la Belgique et les pays francophones 

Retrouvez nos ressources adaptées aux autres sytèmes éducatifs francophones.