Carte des établissements
Trouver un CFA, un lycée pro ou une université près de chez soi.
76 zone artisanale le petit pérou, centre commercial, 97139 Les Abymes (Guadeloupe) · académie de Guadeloupe

Lycée professionnel privé de coiffure et esthétique est un lycée professionnel privé sous contrat situé aux Abymes (Guadeloupe). L'établissement prépare 2 diplômes référencés dans le hub, dont CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, CAP Métiers de la coiffure.
Le Lycée professionnel privé de coiffure et esthétique est un lycée professionnel privé sous contrat situé aux Abymes, en Guadeloupe. Il prépare des diplômes de la famille des CAP, avec deux formations référencées : CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie et CAP Métiers de la coiffure.
Pour un jeune intéressé par les métiers de l’esthétique, de la cosmétique, de la parfumerie ou de la coiffure, ces CAP constituent une voie professionnelle courte, orientée vers l’insertion ou une poursuite d’études selon le projet. L’internat n’est pas proposé et l’apprentissage n’est pas renseigné. Les journées portes ouvertes n’étant pas indiquées, il est conseillé de contacter directement l’établissement.
Formations initiales recensées par l'Onisep pour cet établissement et présentes dans notre catalogue.
Cet établissement a un Bureau des Entreprises : les entreprises qui veulent accueillir ses élèves en stage ou en période de formation en milieu professionnel, ou lui proposer un partenariat, trouvent la fiche du Bureau des Entreprises de l'établissement sur la plateforme nationale des Bureaux des Entreprises.
Données : Onisep, Idéo-Structures et Idéo-Actions de formation initiale (licence ODbL, opendata.onisep.fr) ; annuaire de l'éducation, ministère de l'Éducation nationale (licence ouverte, UAI 9711080X). Fiche Onisep : ENS.18214. Import du 2026-09-03, mise à jour : 29/10/2026.
Trouver un CFA, un lycée pro ou une université près de chez soi.
Le centre d'information et d'orientation le plus proche, avec ses coordonnées.