Carte des établissements
Trouver un CFA, un lycée pro ou une université près de chez soi.
4 allée Général Montagne, 34120 Pézenas (Hérault) · académie de Montpellier

Lycée professionnel agricole Charles Marie de la Condamine est un lycée professionnel public situé à Pézenas (Hérault). L'établissement prépare 2 diplômes référencés dans le hub, dont Bac pro Aménagements paysagers, Bac pro Services aux personnes et animation dans les territoires. Internat.
Le Lycée professionnel agricole Charles Marie de la Condamine est un lycée professionnel public situé à Pézenas, dans le département de l’Hérault. Il prépare des formations de la famille du Bac professionnel, avec deux diplômes référencés : Bac pro Aménagements paysagers et Bac pro Services aux personnes et animation dans les territoires.
Pour un jeune qui construit son parcours, l’établissement propose une voie professionnelle pouvant conduire à une poursuite d’études ou à une insertion selon le diplôme préparé et le projet envisagé. Un internat est indiqué, ce qui peut être utile pour les élèves habitant loin de Pézenas. Les journées portes ouvertes n’étant pas renseignées, il est conseillé de consulter le site officiel ou de contacter directement l’établissement.
Formations initiales recensées par l'Onisep pour cet établissement et présentes dans notre catalogue.
4 autres formations recensées par l'Onisep pour cet établissement (hors catalogue du hub) : voir la fiche Onisep en fin de page.
Données : Onisep, Idéo-Structures et Idéo-Actions de formation initiale (licence ODbL, opendata.onisep.fr) ; annuaire de l'éducation, ministère de l'Éducation nationale (licence ouverte, UAI 0341059S). Fiche Onisep : ENS.6040. Import du 2026-09-03, mise à jour : 20/10/2026.
Trouver un CFA, un lycée pro ou une université près de chez soi.
Le centre d'information et d'orientation le plus proche, avec ses coordonnées.