Carte des établissements
Trouver un CFA, un lycée pro ou une université près de chez soi.
121 rue de la Bechade, 33076 Bordeaux (Gironde) · académie de Bordeaux

Institut de formation en soins infirmiers - centre hospitalier Charles Perrens est une école supérieure publique située à Bordeaux (Gironde). L'établissement prépare 1 diplôme référencé dans le hub, dont Diplôme d'État Infirmier.
L’Institut de formation en soins infirmiers, centre hospitalier Charles Perrens, est une école supérieure publique située à Bordeaux, en Gironde. L’établissement prépare à une formation relevant de la famille des Diplômes d’État, avec un diplôme référencé : le Diplôme d'État Infirmier.
Pour un jeune intéressé par les métiers du soin, cette formation permet de construire un parcours vers l’exercice infirmier, avec une durée indiquée de 3 ans pour le Diplôme d'État Infirmier. L’internat n’est pas proposé. Pour vérifier les modalités d’admission, le calendrier et les informations pratiques, il est conseillé de consulter le site officiel de l’établissement ou de le contacter directement.
Formations initiales recensées par l'Onisep pour cet établissement et présentes dans notre catalogue.
Données : Onisep, Idéo-Structures et Idéo-Actions de formation initiale (licence ODbL, opendata.onisep.fr) ; annuaire de l'éducation, ministère de l'Éducation nationale (licence ouverte, UAI 0332436U). Fiche Onisep : ENS.1370. Import du 2026-09-03, mise à jour : 20/10/2026.
Trouver un CFA, un lycée pro ou une université près de chez soi.
Le centre d'information et d'orientation le plus proche, avec ses coordonnées.