Etude du code / les sons – Cycle 2 (CP et CE1) : Le son [in]
Exercices, cahier élève, cahier élève 1 police, format A4 1 police et format A4 2 polices
Dessine une croix à l’emplacement de la syllabe lorsque tu entends le son [in].
Relie les dessins au codage correspondant, selon si tu entends le son [in] à la 1ere syllabe ou à la 2ème.
Entoure le bon mot .
Colorie les syllabes que tu retrouves dans le mot illustré.
Recopie le nom exact sous chaque dessin.
Complète chaque mot avec la bonne syllabe : in, ain, ein, un
Remets dans l’ordre les syllabes de chaque mot.
Ecris in et ain comme dans l’exemple.
Exercices – Le son [in] – CP – CE1 pdf
Exercices – Le son [in] – CP – CE1 rtf
A4 -1 police – Le son [in] – CP – CE1 pdf
A4 -1 police – Le son [in] – CP – CE1 rtf
A4 -2 polices – Le son [in] – CP – CE1 pdf
A4 -2 polices – Le son [in] – CP – CE1 rtf
Cahier élève – Le son [in] – CP – CE1 pdf
Cahier élève – Le son [in] – CP – CE1 rtf
![Jeux en ligne : Le son [in] - GS - CP - CE1 - Phonologie - Lecture - Le carrousel des sons](https://cdn.pass-education.fr/wp-content/uploads/images-posts/3712126-thumb-le-son-in-gs-cp-phonologie-lecture-le-carrousel-des-sons.jpg)









