Evaluation Bilan - Solides et patrons : CE2 - Cycle 2

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Solides et patrons : CE2 - Cycle 2, fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation Solides et patrons : CE2

Evaluation Solides et patrons : CE2

Utiliser le vocabulaire des solides au Ce2 – Évaluation, bilan

Utiliser le vocabulaire des solides au Ce2 - Évaluation, bilan

Bilan, évaluation à imprimer sur utiliser le vocabulaire des solides au Ce2 Compétences évaluées Connaître le vocabulaire et les propriétés des solides. Savoir décrire un solide en utilisant le vocabulaire adéquat. Reconnaître le patron d’un solide. Énoncés de cette évaluation, bilan : ❶ Complète la légende. ❷ Complète le tableau suivant. ❸ Ecris une description du solide suivant. Aide-toi du tableau précédent pour connaître les points importants pour décrire un solide. ❹ A quel solide appartiennent ces patrons ?  …


Lire la suite

Identifier et nommer quelques solides – Ce2 – Évaluation, bilan

Identifier et nommer quelques solides - Ce2 - Évaluation, bilan

Bilan, évaluation à imprimer sur identifier et nommer quelques solides – Ce2 avec les corrections Evaluation géométrie Identifier et nommer les solides Compétences évaluées Reconnaître des solides et distinguer des polyèdres. Connaître le nom de quelques solides. Associer un objet du quotidien à la forme d’un solide. Consignes pour cette évaluation : ❶ Barre les formes qui ne sont pas des solides. Entoure en vert les polyèdres et entoure en jaune les non-polyèdres. ❷ Colorie de la même couleur le…


Lire la suite

Identifier et nommer quelques solides – Ce2 – Evaluation avec la correction

Identifier et nommer quelques solides – Ce2 – Evaluation avec la correction

Testez vos connaissances sur “Identifier et nommer quelques solides” au Ce2 à l’aide de l’évaluation. Compétences évaluées Reconnaître des solides et distinguer des polyèdres. Connaître le nom de quelques solides. Associer un objet du quotidien à la forme d’un solide. Evaluation géométrie Identifier et nommer les solides Consignes pour cette évaluation : Barre les formes qui ne sont pas des solides. Entoure en vert les polyèdres et entoure en jaune les non-polyèdres. Colorie de la même couleur le solide et…


Lire la suite

Solides – Ce2 – Evaluation

Solides – Ce2 – Evaluation

Reconnaître, décrire et nommer les solides usuels. Reconnaître ou compléter les patrons de solides. Ce2 – Evaluation : Les solides 1 Ecris Sous chaque objet le nom de sa forme géométrique. 2 Complète la légende. 3 Ecris sous chaque patron le nom du solide qui lui correspond. 4 Complète le patron du cube. Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf   Correction Correction – pdf…


Lire la suite

Solides – Ce2 – Evaluation

Solides – Ce2 – Evaluation

– Bilan – Géométrie – Cycle 3 Objectifs évalués : Connaître le nom des solides. Connaître quelques caractéristiques des solides usuels. Reconnaître le patron des solides usuels Exercice 1 Ecris le nom de chaque solide. Exercice 2 Ecris au-dessous de chaque patron, la lettre qui lui correspond Exercice 3 Complète le tableau Voir les fichesTélécharger les documents – Géométrie – Cycle 3 rtf – Géométrie – Cycle 3 pdf   Correction Correction – – Géométrie – Cycle 3 pdf…


Lire la suite

Solides et patrons : CE2 - Cycle 2 - Evaluation

Tables des matières Solides et patrons : CE2 - Cycle 2