Evaluation Bilan - Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : 6ème - Cycle 3

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : 6ème - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Soutien scolaire

Soutien et accompagnement scolaire en Mathématiques en 6ème.
Vous souhaitez…
→ Suivre des cours particuliers
→ Donner des cours particuliers

Evaluation Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : 6ème

Evaluation Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : 6ème

Se repérer sur un plan ou sur une carte – 6ème – Evaluation avec la correction

Se repérer sur un plan ou sur une carte – 6ème – Evaluation avec la correction

Evaluation, bilan, contrôle avec la correction sur « Se repérer sur un plan ou sur une carte » pour la 6ème Notions sur « Se repérer » Compétences évaluées Se repérer sur un plan Se repérer sur une carte Consignes pour cette évaluation, bilan, contrôle : Exercice N°1 Donner l’emplacement des différents animaux. Exercice N°2 E est le point de départ d’un parcours. Comment repère-t-on le point E ? Construire le parcours E ; F(5 ; 6 ) ; G(7 ; 6) ; H(9…


Lire la suite

Se déplacer dans le plan – 6ème – Evaluation avec la correction

Se déplacer dans le plan – 6ème – Evaluation avec la correction

Evaluation, bilan, contrôle avec la correction sur « Se déplacer dans le plan » pour la 6ème Notions sur « Se repérer » Compétences évaluées Décrire ou exécuter des déplacements sur un plan ou sur une carte Accomplir, décrire, coder des déplacements dans des espaces familiers Programmer les déplacements d’un robot ou ceux d’un personnage sur un écran Consignes pour cette évaluation, bilan, contrôle : Exercice N°1 Le bateau Rackam-Lerouge est parti à la recherche d’un trésor qui se trouve sur l’ile verte. À…


Lire la suite

Se repérer dans l’espace – 6ème – Evaluation avec la correction

Se repérer dans l’espace – 6ème – Evaluation avec la correction

Evaluation, bilan, contrôle avec la correction sur « Se repérer dans l’espace » pour la 6ème Notions sur « Se repérer » Compétences évaluées Avoir divers modes de représentation dans l’espace Utiliser, produire et mettre en relation des représentations de solides et de situations spatiales Développer sa vision de l’espace Consignes pour cette évaluation, bilan, contrôle : Exercice N°1 Voici un empilement de cubes Indiquer sous chaque dessin la vue correspondante. Exercice N°2 Observer le patron de ce dé. On vous donne trois représentations…


Lire la suite