Evaluation Bilan - Nombres entiers < 1 000 000 : CM2 - PDF à imprimer

Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation et bilan avec le corrigé – PDF à imprimer

Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 - Evaluation et bilan  avec le corrigé - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération : Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Pour comparer deux nombres, on compte le…


Lire la suite

Evaluation et bilan au CM2 sur comment décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 – PDF à imprimer

Evaluation et bilan au CM2 sur comment décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération : Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 Compétences évaluées Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 Recomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 On peut écrire un nombre sous la forme d’une décomposition Décomposition additive Par…


Lire la suite

Bilan pour le Cm2 sur lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Bilan  pour le Cm2 sur lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération : Lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 Compétences évaluées Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Lire et écrire les nombres…


Lire la suite

Repérer et placer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation et bilan avec la correction – PDF à imprimer

Repérer et placer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 - Evaluation et bilan  avec la correction - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Repérer et placer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération : Repérer et placer les nombres inférieurs à 1 000 000 Compétences évaluées Placer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000 Repérer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Repérer et placer les nombres inférieurs à 1 000…


Lire la suite

Bilan pour le Cm2 sur comment encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation avec le corrigé – PDF à imprimer

Bilan  pour le Cm2 sur comment encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000  - Evaluation avec le corrigé - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération : Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 Avant d’encadrer un nombre je m’interroge sur…


Lire la suite

Les nombres inférieurs à 1 000 000 (révision) – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 – PDF à imprimer

Les nombres inférieurs à 1 000 000 (révision) - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 - PDF à imprimer

Les nombres inférieurs à 1 000 000 (révision). Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 Décomposer et recomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Repérer et placer les nombres sur la droite numérique Consignes…


Lire la suite

Placer et repérer des nombres inférieurs à 1 000 000 sur une droite graduée – Evaluation pour le cm2 – PDF à imprimer

Placer et repérer des nombres inférieurs à 1 000 000 sur une droite graduée - Evaluation pour le cm2 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur placer et repérer des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Placer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000 Repérer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000 Evaluation Numération : Placer et repérer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Place à l’aide de flèches les nombres suivants sur cette droite graduée. Complète cette…


Lire la suite

Encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation pour le Cm2 – PDF à imprimer

Encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 - Evaluation pour le Cm2 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 Evaluation Numération : Encadrer et intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Encadre Intercale les bons nombres Place à l’aide d’une flèche le nombre en gras au bon endroit ❶ Encadre Le nombre 225 738 : à la…


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation pour le cm2 – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 - Evaluation pour le cm2 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Evaluation Numération : Comparer et ranger nombres inférieurs à 1 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Complète avec > et < Complète avec les nombres de ton choix Range ces nombres dans l’ordre croissant Range ces nombres dans l’ordre décroissant ❶…


Lire la suite

Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 – Evaluation avec la correction – PDF à imprimer

Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2 - Evaluation avec la correction - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 Recomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 Evaluation Numération : Composer les nombres inférieurs à 1 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Relie les décompositions au bon nombre Décompose ces nombres comme cela est demandé Quels nombres se cachent derrière ces décompositions ? ❶ Relie les décompositions au bon nombre (6x 100…


Lire la suite

Lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation pour le Cm2 avec la correction – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 - Evaluation pour le Cm2 avec la correction - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 Evaluation Numération : Lire et écrire les nombres inférieurs à 1 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Ecris en chiffres les nombres dictés Ecris en lettres les nombres suivants Complète ce…


Lire la suite

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 – CM2 – Evaluation – Bilan – PDF à imprimer

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 - CM2 - Evaluation - Bilan - PDF à imprimer

Évaluation et bilan avec le corrigé – CM2: Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 Ranger et repérer les nombres jusqu’à 999 999 sur une droite graduée. Comparer et ranger les nombres jusqu’à 999 999. Encadrer les nombres jusqu’à 999 999. Consignes pour cette évaluation : Complète cette droite et places –y les nombres suivants :89 516 – 89 566 Range dans l’ordre décroissant les nombres de la droite graduée ci-dessus Complète avec > ou < Range ces…


Lire la suite

Les nombres jusqu’à 999 999 – CM2 – Evaluation globale – Bilan – PDF à imprimer

Les nombres jusqu'à 999 999 - CM2 - Evaluation globale - Bilan - PDF à imprimer

Évaluation et bilan avec la correction – CM2: Les nombres jusqu’à 999 999 Compétences : Lire ,écrire et décomposer les nombres jusqu’à 999 999. Ranger, comparer les nombres jusqu’à 999 999 Repérer et placer sur une droites graduée les nombres jusqu’à 999 999 Consignes pour cette évaluation : Écris les nombres dictés en chiffres. Complète le tableau. Complète avec >, < ou = Range ces nombres dans l’ordre croissant. Indique la valeur des nombres marqués par les flèches rouges et…


Lire la suite

Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à 999 999 – CM2 – Evaluation – Bilan – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à 999 999 - CM2 - Evaluation - Bilan - PDF à imprimer

Évaluation – Bilan – CM2: Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’à 999 999 Compétences : Lire et écrire les nombres jusqu’à 999 999 . Distinguer chiffres et nombres jusqu’à 999 999. Décomposer les nombres jusqu’à 999 999. Consignes pour cette évaluation : Écris en chiffres les nombres dictés. Écris ces nombres en lettres. Surligne les parties du nombre demandées. Décompose ce nombre 301 509 comme indiqué. Trouve le nombre qui est décomposé   Écris en chiffres les nombres dictés…


Lire la suite

Décomposition des nombres entiers jusqu’au million – Cm2 – Bilan – PDF à imprimer

Décomposition des nombres entiers jusqu'au million - Cm2 - Bilan - PDF à imprimer

Evaluation à imprimer – Décomposer des nombres entiers Bilan de numération pour le cm2 Savoir décomposer des nombres entiers jusqu’au million Décompose comme à l’exercice précédent : 1056= 300 650= 6 010 345= 14 009 090= Complète : Dans 125, le chiffre 5 est celui des Dans 7 654, le chiffre 5 est celui des . Dans 370 126, le chiffre 7 est celui des Dans 502 367, le chiffre 2 est celui des Dans 3 026 389, le chiffre…


Lire la suite

Nombres entiers < 1 000 000 : CM2 - Evaluation

Tables des matières Nombres entiers < 1 000 000 : CM2