Evaluation Bilan - Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3 - Soutien scolaire & révision

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation Langue - Anglais : CM1

Evaluation Langue - Anglais : CM1

Programmation annuelle en anglais pour le Cm1 dont 2 séquences à télécharger gratuitement

Programmation annuelle en anglais pour le Cm1 dont 2 séquences à télécharger gratuitement

Programmation Anglais – Cm1 – Les audios avec des voix de natifs anglophones Leçon, exercices, poster, flashcards, mots étiquettes….. PERIODE 1 “2 séquences à télécharger gratuitement” 1/ se présenter Objectifs : Savoir se présenter. Séquence à imprimer gratuitement se présenter 2/ Civilization : USA physique Objectifs : Connaître quelques caractéristiques générales Des Etats Unis : situation géographique, drapeau, hymne, monnaie, capitale, grandes villes emblématiques. Séquence à imprimer gratuitement Civilization : USA physique 3/ How old are you / numbers Objectifs…


Lire la suite

Anglais – Cm1 – Tout le programme période 1 – Famille Vadrouille

Anglais - Cm1 - Tout le programme période 1 - Famille Vadrouille

Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Fiche de préparation, exercices, leçons, evaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 1 Suite à un souci technique le fichier audio n’est pas disponible, ce qui ne change rien pour la séance. C’est à l’enseignant de lire les dialogues et les consignes. 1/ se présenter Titre de la séquence : Se présenter. Objectifs : Savoir se présenter 2/ Civilization : USA physique ” Que savoir…


Lire la suite

Anglais – Cm1 – Tout le programme période 2 – Famille Vadrouille

Anglais - Cm1 - Tout le programme période 2 - Famille Vadrouille

Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Fiche de préparation, exercices, leçons, évaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 2 1/ What do you want ? How much is it? Can I help you? Clothes Titre de la séquence : What do you want ? How much is it? Can I help you? Clothes. Objectifs : Demander et dire ce que l’on veut. Demander et dire combien ça coûte. Connaitre le vocabulaire…


Lire la suite

Anglais – Cm1 – Tout le programme période 3 – Famille Vadrouille

Anglais - Cm1 - Tout le programme période 3 - Famille Vadrouille

Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Fiche de préparation, exercices, leçons, évaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 3 1/ Parler de ses goûts / I like – I don’t like + lunch food Titre de la séquence : I like – I don’t like – lunch / food Objectifs : Parler de ses goûts. Connaitre le vocabulaire des différents repas de la journée. Connaitre le vocabulaire de la nourriture  …


Lire la suite

Anglais – Cm1 – Tout le programme période 4 – Famille Vadrouille

Anglais - Cm1 - Tout le programme période 4 - Famille Vadrouille

Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Fiche de préparation, exercices, leçons, évaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 4 1/ Révisions “ se présenter” Titre de la séquence : Révisions : se présenter. Objectifs : Savoir se présenter/ parler de soi.   2/ Se présenter suite Titre de la séquence : Révisions : se présenter (to introduce oneself) + nationalités. Food + exprimer ses goûts.   3 / Easter in USA…


Lire la suite

Anglais – Cm1 – Tout le programme période 5 – Famille Vadrouille

Anglais - Cm1 - Tout le programme période 5 - Famille Vadrouille

Retrouvez tout le programme d’anglais pour le cm1 période après période. Fiche de préparation, exercices, leçons, évaluation, affiches, posters, progression….. La famille Vadrouille – Cm1 – Période 5 1/ feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) Titre de la séquence : feelings (+ adjectives) + to be aux 3 personnes ( I, he, she). Objectifs : Demander à quelqu’un comment il va. Dire comment on va. Connaître le vocabulaire « feelings ».   2/ Physical description Titre…


Lire la suite

Se présenter – Cm1 – Anglais – Séquence à imprimer gratuitement

Se présenter - Cm1 - Anglais - Séquence à imprimer gratuitement

Se présenter – Cm1 – Séquence à imprimer gratuitement Titre de la séquence : Se présenter. Objectifs : Savoir se présenter Voir les fichesTélécharger les documents 1 fiche de préparation Se présenter – Cm1 – Anglais pdf 1 fiche de préparation Se présenter – Cm1 – Anglais rtf 2 – flashcards the Johnson and vadrouille family pdf 2 – flashcards the Johnson and vadrouille family rtf 3 Audio P1S1 – nice to meet you 4- séance 1-flash cards greetings -…


Lire la suite

USA physique – Cm1 – Anglais – Séquence à imprimer gratuitement

USA physique - Cm1 - Anglais - Séquence à imprimer gratuitement

USA physique – Civilization – Cm1 – Séquence à imprimer gratuitement Titre de la séquence : Que savoir sur les États-Unis ? Objectifs : Connaître quelques caractéristiques générales Des Etats Unis : situation géographique, drapeau, hymne, monnaie, capitale, grandes villes emblématiques. Séance n°1 : La carte d’identité des États-Unis. Objectifs : Connaître quelques caractéristiques du pays : situation géographique, drapeau, capitale, monnaie….. Vocabulaire et expressions : flag, currency, maps, city, national anthem, country, capital city, main cities, identity cards, motto…


Lire la suite

How old are you – numbers – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

How old are you - numbers - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Numbers / How old are you – Cm1 Titre de la séquence : How old are you? / Numbers. Objectifs : Demander et dire son âge. Connaître les nombres jusqu’à 50. Séance n°1: How old are you? Objectifs : Demander et dire son âge. Vocabulaire et expressions: Rebrassage: Hello!, Hi !, How are you? + feelings, What’s your name? + My name is….. /I’m ….. , Les nombres de 0 à 12. Nouvelles structures: How old are you? I’m ……..


Lire la suite

Where do you come from – I live in – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Where do you come from - I live in - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Where do you come from – I live in – Cm1 Titre de la séquence : Where do you come from ? / I live in….. Objectifs : Dire d’où l’on vient. / Dire où l’on habite. Connaitre quelques noms de pays en anglais. Connaitre quelques nationalités. Connaitre les pronoms personnels sujet et le présent simple. Séance n°1 : Where do you come from? / Where are you from? / Where do you live? Objectifs : Dire d’où l’on vient….


Lire la suite

What do you want ? How much is it? Can I help you?  Clothes – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

What do you want ? How much is it? Can I help you?  Clothes - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

What do you want ? How much is it? Can I help you? Clothes – Cm1 Titre de la séquence : What do you want ? How much is it? Can I help you? Clothes. Objectifs : Demander et dire ce que l’on veut. Demander et dire combien ça coûte. Connaitre le vocabulaire des vêtements.   Séance n°1: What do you want? I want ….. How much is it? It’s ….. Can I help you? Objectifs : Demander et dire…


Lire la suite

Consignes et matériel scolaire – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Consignes et matériel scolaire - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Consignes et matériel scolaire – Cm1 Titre de la séquence : Consignes et matériel scolaire. Objectifs : Connaitre quelques consignes données en classe. Connaitre le vocabulaire des affaires scolaires.   Séance n°1: Classroom instructions (révisions du CE2) Objectifs : Connaitre quelques consignes utilisées en classe. Vocabulaire et expressions: Sit down, stand up, be quiet, look, listen, come to the board, finger up, show me, open your book: révisions ce2 Matériel : flashcards consignes CE2 + étiquettes-mots, fiche exercices Durée :…


Lire la suite

Holiday’s memories –  have got + questions and family – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Holiday’s memories -  have got + questions and family - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Holiday’s memories – have got + questions and family – Cm1 Titre de la séquence : Holiday memories : have got + questions and family. Objectifs : Employer la possession avec : have got. Connaitre quelques mots interrogatifs. Connaitre le vocabulaire de la famille et des animaux domestiques.   Séance n°1 : Holiday memories Objectifs : Employer la possession avec have got / has got. Connaitre quelques mots interrogatifs : How many, who Vocabulaire et expressions : Structures langagières :…


Lire la suite

Parler de ses goûts / I like  – I don’t like + lunch food – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Parler de ses goûts / I like  - I don't like + lunch food - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Parler de ses goûts / I like – I don’t like + lunch food – Cm1 Titre de la séquence : I like – I don’t like – lunch / food Objectifs : Parler de ses goûts. Connaitre le vocabulaire des différents repas de la journée. Connaitre le vocabulaire de la nourriture   Séance n°1 : Family lunch Objectifs : Exprimer ses goûts : I like, I don’t like, Do you like ….. ?, What do you like ? What…


Lire la suite

Weather – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Weather - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Weather – Cm1 Titre de la séquence : Weather. Objectifs : Demander et dire le temps qu’il fait. Lire un bulletin météo en anglais Connaitre le vocabulaire du temps.   Séance n°1 : The weather forecast. Objectifs : Demander et dire le temps qu’il fait. Lire un bulletin météo en anglais Connaitre le vocabulaire de la météo Vocabulaire et expressions : What’s the weather like? (ce2) Révision nombres (pour les températures) How’s the weather? What’s the weather today? What’s the…


Lire la suite

Révisions “ se présenter” – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Révisions “ se présenter” - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Révisions “ se présenter” – Cm1 Titre de la séquence : Révisions : se présenter. Objectifs : Savoir se présenter/ parler de soi.   Séance n°1 : Introduce oneself. Objectifs : Révisions des structures langagières. Vocabulaire et expressions : Structures langagières : What’s your name? How old are you? What’s your phone number? Where do you live? Matériel : Dialogue + Audio, affichettes structures langagières, fiche exercices + Audios, trace écrite. Durée : 45 minutes   Séance n°2 : Communiquer…


Lire la suite

Localisation – vocabulary in the kitchen – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Localisation – vocabulary in the kitchen - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Localisation – vocabulary in the kitchen – Cm1 Titre de la séquence : Localiser un objet – in the kitchen. Objectifs : Lire et comprendre un texte en anglais. Savoir localiser un objet. Connaitre le vocabulaire des éléments de cuisine.   Séance n°1: In the kitchen Objectifs : Savoir demander où se trouve un objet. Localiser un objet en anglais. Vocabulaire et expressions : Where is/are ….. ? / Did you see? it is ….. /They are ….. behind between…


Lire la suite

Se présenter suite – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Se présenter suite - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Se présenter suite – Cm1 Titre de la séquence : Révisions : se présenter (to introduce oneself) + nationalités. Food + exprimer ses goûts. Objectifs : Séance 1 Demander à quelqu’un comment il va/son nom/son âge. Savoir répondre. Utiliser l’expression « enchanté ». Demander à quelqu’un d’où il vient et savoir répondre. Demander et dire d’où l’on vient. Demander à quelqu’un où il vit et savoir répondre. Demander et dire où l’on habite. Demander et donner sa nationalité. Séance 2…


Lire la suite

Body – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Body - Cm1 - Anglais - Famille Vadrouille

Body – Cm1 Titre de la séquence : Body Objectifs : Connaître le vocabulaire du corps humain. Séance n°1 : Body Objectifs : Connaitre le vocabulaire du corps humain. Vocabulaire et expressions : head, foot, leg, neck, shoulder, arm, hand, toes, ankle, knee. Matériel : flashcards body, étiquettes-mots. Durée : 40 minutes   Séance n°2 : Body Objectifs : Connaitre le vocabulaire du corps humain. Vocabulaire et expressions : head, foot, leg, neck, shoulder, arm, hand, toes, ankle, knee. Matériel…


Lire la suite

Lire l’heure – Cm1- Anglais – Famille Vadrouille

Lire l’heure - Cm1- Anglais - Famille Vadrouille

Lire l’heure – Cm1 Titre de la séquence : Time. Objectifs : Demander l’heure à quelqu’un. Savoir exprimer l’heure Savoir situer l’expression de l’heure dans la journée. (Avec am/pm) Connaitre le vocabulaire du temps. Séance n°1 : l’heure + le temps Objectifs : Vocabulaire et expressions : Prérequis : connaitre les nombres de 1 à 29 what time is it? It’s ….. At what time ….. o’clock, half ,a quarter, past am ( ante meridien) avant midi pm (post meridien)…


Lire la suite

Feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) – Cm1 Titre de la séquence : feelings (+ adjectives) + to be aux 3 personnes ( I, he, she). Objectifs : Demander à quelqu’un comment il va. Dire comment on va. Connaître le vocabulaire « feelings ». Séance n°1 : les sentiments / feelings Objectifs : Demander à quelqu’un comment il va / Dire comment on va. Vocabulaire et expressions : Structures langagières :How do you feel ? How…


Lire la suite

Physical description – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Physical description – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Physical description – Cm1 Titre de la séquence : Physical description Objectifs : Demander qui est-ce ? – Décrire un personnage – Revoir le vocabulaire des couleurs, parties du corps. (Révision) – Connaitre le fonctionnement de l’adjectif qualificatif (place et invariabilité) – Connaître le vocabulaire de la description. Séance n°1 : Description Objectifs : Demander qui est-ce ? Décrire un personnage / Revoir le vocabulaire des couleurs, parties du corps. (Révision) Vocabulaire et expressions : les couleurs, parties du corps…


Lire la suite

School in USA and University – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

School in USA and University – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

School in USA and University – Civilisation – Cm1 Titre de la séquence : L’école aux Etats-Unis. Objectifs : Connaître les spécificités de l’école américaine. – Lire et comprendre un texte en anglais. – Mémoriser un texte en anglais – Connaître le vocabulaire. Séance n°1 : L’école aux Etats-Unis. Objectifs : Connaître les spécificités de l’école aux Etats-Unis et le vocabulaire. Vocabulaire et expressions : school bus – pledge of allegiance – prom – graduation ceremony – lunch box– American…


Lire la suite

Walt Disney – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Walt Disney – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Walt Disney – Lecture compréhension d’un texte en anglais + questionnement en anglais – Cm1 A Very Important Man….. Walt Disney was one of the most famous* people ever to have lived. He was an innovative film producer* and animator. He created some of the most successful characters*, movies and themed parks of the 20th Century. Walt Disney : The beginning of success Disney was born in 1901 in Chicago. He developed a great love of drawing as a youngster….


Lire la suite

Saynètes – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Saynètes – Cm1 – Anglais –  Famille Vadrouille

Saynètes – Cm1 Saynètes mettant en scène les personnages de la méthode et intégrant tous les contenus de l’année. Ces saynètes clôturent l’année d’anglais et peuvent être jouée face aux parents. Ils verront ainsi l’étendue du programme de l’année. Welcome to USA ! Personnages: 7 ( Mickael, Jenny, Brandon, Shannon, Jean, Claudine, Paul)+ voix off Décor : Hall de l’aéroport Kennedy. La famille Vadrouille arrive à New York et va séjourner chez les Johnson. Brandon et Shannon tiennent un drapeau…


Lire la suite

Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3 - Evaluation

Tables des matières Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3