Evaluation progressive par compétences - Solides et patrons : Cycle 3 - PDF à imprimer

Reconnaître et nommer quelques solides au Ce2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Reconnaître et nommer quelques solides au Ce2 - Evaluation progressive  - PDF à imprimer

Evaluation progressive au Ce2 : Reconnaître et nommer quelques solides Espace et géométrie Entoure en rouge les solides. Indique quels objets ont la forme indiquée dans le tableau. Cube Boule Pyramide Autre Solides Trouve de quel solide il s’agit, puis complète. Toutes mes faces sont carrées : ….. Deux de mes faces sont des disques : ….. Je n’ai pas de surface plane : ….. Mes faces sont rectangulaires : ….. J’ai des faces triangulaires : …..   Voir les…


Lire la suite

Reconnaître et construire quelques solides au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Reconnaître et construire quelques solides au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Reconnaître et construire quelques solides Espace et géométrie Entoure en rouge les solides qui sont des polyèdres et barre ceux qui ne le sont pas. Associe les solides aux numéros de leur description.   Solides J’ai 5 sommets et 8 arêtes.   J’ai 5 faces et 6 sommets.   J’ai 8 sommets et toutes mes faces sont des rectangles.   J’ai 14 sommets et 9 faces.   J’ai 6 faces carrées et 8 sommets.   Entoure…


Lire la suite

Décrire et nommer quelques solides au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Décrire et nommer quelques solides au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Décrire et nommer quelques solides Espace et géométrie Coche selon que ce soit vrai ou faux. Toutes les faces d’un polyèdre sont des polygones. Les faces d’un pavé sont toujours rectangulaires. Le cylindre est un polyèdre. Le cube a deux fois plus d’arêtes que de faces. Tous les types de pyramides ont des faces triangulaires. Les corps ronds sont des polyèdres. Indique quels objets ont la forme indiquée dans le tableau. Solides Cube Boule Pyramide Polyèdre…


Lire la suite

Identifier et décrire quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Identifier et décrire quelques solides au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Identifier et décrire quelques solides Espace et géométrie Entoure en rouge les solides qui sont des polyèdres et barre ceux qui ne le sont pas. Complète par le nom d’un de ces solides : Relie les solides aux éléments qui les composent.   Voir les fichesTélécharger les documents Identifier et décrire quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive pdf Identifier et décrire quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive rtf Identifier et décrire quelques solides au…


Lire la suite

Construire et représenter quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Construire et représenter quelques solides au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Construire et représenter quelques solides Espace et géométrie Ecris la lettre du solide correspondant aux formes ci-dessous. Reproduis les solides suivants.   Voir les fichesTélécharger les documents Construire et représenter quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive pdf Construire et représenter quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive rtf Construire et représenter quelques solides au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…


Lire la suite

Solides et patrons : Cycle 3 - Evaluation / compétences

Tables des matières Solides et patrons : Cycle 3