Carte mentale - Accord du nom / pluriels particuliers : CM1 - Cycle 3

Carte mentale, carte heuristique ou mind mapping à imprimer et modifier de la catégorie Accord du nom / pluriels particuliers : CM1 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Carte mentale Accord du nom / pluriels particuliers : CM1

Carte mentale Accord du nom / pluriels particuliers : CM1

Le féminin des noms – Cm1 – Cm2 – Carte mentale à co-construire

Le féminin des noms - Cm1 - Cm2 - Carte mentale à co-construire

Carte mentale à co-construire au Cm1 et Cm2 : Le féminin des noms La carte mentale imaginée par pass-education.fr: “Carte mentale à co-construire”. Cette carte mentale en orthographe va permettre à l’aide de mots clés et d’associations d’idées d’avoir une vision synthétique sur la notion à mémoriser “Le féminin des noms”. “Carte mentale à co-construire” aide l’élève à fixer dans sa mémoire ce qu’il aura lui même créé. Avec cette nouvelle approche l’enfant est au cœur de son apprentissage !…


Lire la suite

Le pluriel des noms en -al et -ail – Cm1 – Cm2 – Carte mentale à co-construire

Le pluriel des noms en -al et -ail - Cm1 - Cm2 - Carte mentale à co-construire

Carte mentale à co-construire au Cm1 et Cm2 : Le pluriel des noms en -al et -ail La carte mentale imaginée par pass-education.fr: “Carte mentale à co-construire”. Cette carte mentale en orthographe va permettre à l’aide de mots clés et d’associations d’idées d’avoir une vision synthétique sur la notion à mémoriser “Le pluriel des noms en -al et -ail”. “Carte mentale à co-construire” aide l’élève à fixer dans sa mémoire ce qu’il aura lui même créé. Avec cette nouvelle approche…


Lire la suite

Le pluriel des noms en -eu, -au et -eau – Cm1 – Cm2 – Carte mentale à co-construire

Le pluriel des noms en -eu, -au et -eau - Cm1 - Cm2 - Carte mentale à co-construire

Carte mentale à co-construire au Cm1 et Cm2 : Le pluriel des noms en -eu, -au et -eau La carte mentale imaginée par pass-education.fr: “Carte mentale à co-construire”. Cette carte mentale en orthographe va permettre à l’aide de mots clés et d’associations d’idées d’avoir une vision synthétique sur la notion à mémoriser “Le pluriel des noms en -eu, -au et -eau”. “Carte mentale à co-construire” aide l’élève à fixer dans sa mémoire ce qu’il aura lui même créé. Avec cette…


Lire la suite

Accord du nom / pluriels particuliers : CM1 - Cycle 3 - Carte mentale

Tables des matières Accord du nom / pluriels particuliers : CM1 - Cycle 3