Numbers 1 to 10 – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2

Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : Numbers 1 to 10

Flashcards à utiliser: One, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, ten.

Structures langagières utilisées : How many…?

Compréhension orale 

Coller les flashcards des nombres à différents endroits de la classe en les nommant. Collez au tableau autant de cartes d’enfants que souhaité (voir Fiche 2) et donnez la consigne : « How many children are there ? » Les enfants comptent et pointent la flashcard correspondante. Recommencer en changeant le nombre de cartes d’enfants.

Production orale 

Former des binômes d’élèves.

Imprimer et distribuer un jeu de cartes à compter (voir Fiche 2) par binôme. Le tas de cartes est retourné devant chaque binôme : un élève pioche une carte, pose la question « How many children are there? ». Son camarade compte et répond par la quantité. Changer de rôle à la prochaine carte piochée.

Fiche élève

Activity 1

Activity 2

 



Fiche de préparation – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf

Matériel – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf

Exercices – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf

Mémo – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf

Flashcards chiffres jusqu a 10 avec mots – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf

Flashcards chiffres jusqu a 10 sans mots – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf

NUMBERS 1 – 10 Audio – Cycle 2 – Anglais

Tables des matières Numbers - Anglais : CE2 - Cycle 2