Evaluation progressive par compétences - 3e groupe : CE2 - PDF à imprimer

Conjuguer les verbes être et avoir à l’imparfait au Ce2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Conjuguer les verbes être et avoir à l’imparfait au Ce2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive en conjugaison : Conjuguer les verbes être et avoir à l’imparfait au Ce2 Relie ce qui va ensemble. J’ . . avait une dentition parfaite. Elle . . étiez des inconnus. Vous . . avions moins froid. Ils . . avais la meilleure note. Nous . . étaient chauves. Complète par être ou avoir à l’imparfait. – Tu ….. démoralisé. – Phil ….. un QI élevé. – Steve ….. sur la liste. – Vous ….. un scénario. -…


Lire la suite

Conjuguer les verbes fréquents du 3e groupe aller, venir, voir, faire, dire à l’imparfait – Evaluation progressive avec le corrigé pour le Ce2 – PDF à imprimer

Conjuguer les verbes fréquents du 3e groupe aller, venir, voir, faire, dire à l’imparfait - Evaluation progressive  avec le corrigé pour le Ce2 - PDF à imprimer

Evaluation progressive en conjugaison : Conjuguer les verbes fréquents du 3e groupe aller, venir, voir, faire, dire à l’imparfait au Ce2 Ecris à l’imparfait les verbes entre parenthèses. – Vous (faire) ….. de gros efforts. – Ils (voir) ….. que tu ne bougeais pas. – J’(aller) ….. au cirque. – Nous (faire) ….. des pompes. – Elle (venir) ….. par le chemin le plus court. Ecris à l’imparfait les verbes entre parenthèses. – Sans lunette, Mélanie (voir) ….. trouble. -…


Lire la suite

Conjuguer les verbes du 3e groupe vouloir, pouvoir, prendre à l’imparfait au Ce2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Conjuguer les verbes du 3e groupe vouloir, pouvoir, prendre à l’imparfait au Ce2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive en conjugaison : Conjuguer les verbes du 3e groupe vouloir, pouvoir, prendre à l’imparfait au Ce2 Relie ce qui va ensemble. Je . . voulaient toutes les tenues. Elles . . ne pouvait pas le savoir. Nous . . preniez quelle voiture ? Il . . pouvions le faire. Vous . . prenais tes après-skis. Ecris à l’imparfait les verbes entre parenthèses. – Nous (vouloir) ….. des sushis. – Je (prendre) ….. un taxi. – Vous (pouvoir) ……..


Lire la suite

3e groupe : CE2 - Evaluation / compétences

Tables des matières 3e groupe : CE2