Comparer / ranger - Nombres entiers < 100 - Numération - Mathématiques - CP - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Comparer des nombres inférieurs à 20 – CP – Séquence complète – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer des nombres inférieurs à 20 - CP - Séquence complète - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Séquence complète (Nombres et calcul) au CP sur : Comparer des nombres inférieurs à 20 Comparer deux nombres, c’est dire qui est le plus petit et qui est le plus grand. Par exemple, 6 est plus petit que 8 car 6 bonbons c’est moins que 8 bonbons. On utilise les signes ….. > ….. (….. plus grand que ….. ), et ….. < ….. (….. plus petit que ….. ), cela ressemble à une bouche de crocodile. Il ouvre toujours…

Comparer des nombres inférieurs à 20 – CP – Leçon – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF gratuit à imprimer

Comparer des nombres inférieurs à 20 - CP - Leçon - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF gratuit à imprimer

Leçon (Nombres et calcul) au CP sur : Comparer des nombres inférieurs à 20 Comparer deux nombres, c’est dire qui est le plus petit et qui est le plus grand. Par exemple, 6 est plus petit que 8 car 6 bonbons c’est moins que 8 bonbons. On utilise les signes ….. > ….. (….. plus grand que ….. ), et ….. < ….. (….. plus petit que ….. ), cela ressemble à une bouche de crocodile. Il ouvre toujours la…

Comparer des nombres inférieurs à 20 – CP – Exercices corrigés – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer des nombres inférieurs à 20 - CP - Exercices corrigés - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Exercices corrigés (Nombres et calcul) au CP sur : Comparer des nombres inférieurs à 20 Consignes pour ces exercices : ❶ Ecris le nombre de billes et entoure la plus petite collection de billes à chaque fois. ❷ Note le nombre de billes en-dessous de chaque pot et entoure le pot qui correspond à la plus grande collection de billes. ❸ Complète avec < (plus petit que) ou > (plus grand que). 2 ….. 8 17 ….. 4 3 ……..

Comparer / ranger - Nombres entiers < 100 - Numération - Mathématiques - CP - Séquences didactiques CRPE 2025