Evaluation Bilan - Comparer / ranger une fraction : CM1 - PDF à imprimer

Bilan au CM1 sur comment comparer et ranger des fractions simples – Evaluation avec le corrigé – PDF à imprimer

Bilan  au CM1 sur comment comparer et ranger des fractions simples - Evaluation avec le corrigé - PDF à imprimer

Comparer et ranger des fractions simples au Cm1 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Comparer et ranger des fractions simples Compétences évaluées Comparer des fractions simples à l’unité. Comparer des fractions simples. Ranger des fractions simples. Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Comparer et ranger des fractions simples Comparer à l’unité Numérateur >dénominateur → La fraction >1 Numérateur <dénominateur → La fraction <1 Numérateur =dénominateur → La fraction =1 Comparer des fractions Si 2…


Lire la suite

Comparer 2 fractions de même dénominateur, encadrer entre 2 entiers consécutifs les fractions simples – Evaluation pour leCm1 / Cm2 – PDF à imprimer

Comparer 2 fractions de même dénominateur, encadrer entre 2 entiers consécutifs les fractions simples - Evaluation pour leCm1 / Cm2 - PDF à imprimer

Evaluation à imprimer au Cm1 / Cm2 sur comparer 2 fractions de même dénominateur, encadrer entre 2 entiers consécutifs les fractions simples. Evaluation des compétences Comparer deux fractions de même dénominateur. Encadrer entre 2 entiers consécutifs les fractions simples. Consignes pour cette évaluation : Coche la bonne réponse et corrige en utilisant si nécessaire : >, < ou =. Proposition Vrai Faux Correction (si nécessaire) 5/2>8/2   Ecris en chiffres les fractions repérées sur la droite puis encadre-les entre…


Lire la suite

Comparer une fraction à l’unité – Evaluation pour le Cm1 / Cm2 – PDF à imprimer

Comparer une fraction à l’unité - Evaluation pour le Cm1 / Cm2 - PDF à imprimer

Evaluation à imprimer au Cm1 / Cm2 sur comparer une fraction à l’unité. Evaluation des compétences Comparer une fraction à l’unité. Consignes pour cette évaluation : 1/ Complète les égalités ou les inégalités avec >, < ou =. 2/ Coche les bonnes réponses. 3/ Entoure le plus petit nombre de chaque liste. 4/ Range ces nombres dans l’ordre croissant.   Voir les fichesTélécharger les documents Evaluation Cm1 Comparer une fraction à l’unité pdf Evaluation Cm1 Comparer une fraction à l’unité…


Lire la suite

Comparer et ranger des fractions simples au Cm1 – Evaluation – PDF à imprimer

Comparer et ranger des fractions simples au Cm1 - Evaluation - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des fractions simples au Cm1. Evaluation Numération : Comparer et ranger des fractions simples Compétences évaluées Comparer des fractions simples à l’unité. Comparer des fractions simples. Ranger des fractions simples. Consignes pour cette évaluation : Classe ces fractions dans le tableau. Complète avec > ou <. Complète avec les nombres de ton choix. Range ces fractions dans l’ordre croissant. Range ces fractions dans l’ordre croissant. Classe ces fractions dans le tableau. 8/7…


Lire la suite

Fractions simples – Evaluation – Bilan – CM1 – PDF à imprimer

Fractions simples - Evaluation - Bilan - CM1 - PDF à imprimer

Évaluation et bilan avec la correction- CM1: Fractions simples Compétences : Lire, écrire et représenter les fractions simples. Comparer des fractions. Placer, repérer et encadrer des fractions sur une droite graduée Consignes pour cette évaluation : Écris ces fractions en lettres et représente-les. Complète avec <,>, ou =. Complète cette droite graduée et places-y les fractions suivantes : 34/6;27/6 Encadre ces fractions entre 2 entiers consécutifs en utilisant la droite graduée ci-dessus.   Écris ces fractions en lettres et représente-les….


Lire la suite

Comparer des fractions – Evaluation – Bilan – CM1 – PDF à imprimer

Comparer des fractions - Evaluation - Bilan - CM1 - PDF à imprimer

Évaluation – Bilan – CM1: Comparer des fractions Compétences : Comparer des fractions à l’unité. Comparer des fractions . Consignes pour cette évaluation : Complète ces propositions. Complète avec <,>, ou =. Complète ces fractions. (Exemple de correction) Complète avec <,>, ou =.   Complète ces propositions : Une fraction est égale à 1 si le numérateur est ….. au dénominateur. Une fraction est ….. à 1 si le numérateur est supérieur au dénominateur. Une fraction est inférieure à 1…


Lire la suite

Comparer / ranger une fraction : CM1 - Evaluation

Tables des matières Comparer / ranger une fraction : CM1