Evaluation Bilan - Sciences et technologie : CE2 - Cycle 2

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie Sciences et technologie : CE2 - Cycle 2, fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation Sciences et technologie : CE2

Informatique: Evaluation TICE – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Cycle 3

Ce2 cm1 cm2 – Cycle 3 informatique: Evaluation – Bilan TICE EVALUATION TICE 1/ Donne le nom de chaque périphérique d’ordinateur et explique à quoi il sert. Entoure les périphériques entrants 2/ Cite trois dangers liés à internet 3/ Ecris sur ton ordinateur la phrase suivante : « Sur le Net, personne ne sait que vous êtes un chien  » (Proverbe du Web) – Change la police en calibri – Met les mots net et chien en gras – Change la…

Lire la suite

Leviers et balances – Evaluation – Ce2 – Cm1 – Cm2

Ce2 cm1 cm2 – Leviers et balances: Evaluation – Bilan – Les leviers Evaluation Sciences : Les leviers 1/ Explique à quoi sert un levier ? 2/ Donne une brève définition 3/ Parmi ces objets, lesquels ne contiennent pas de levier. Barre-les suite questions 4 à 6 Voir les fichesTélécharger les documents Ce2 cm1 cm2 – Leviers et balances: Evaluation les leviers rtf Ce2 cm1 cm2 – Leviers et balances: Evaluation les leviers pdf…

Lire la suite

Alimentation – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Evaluation

Evaluation – Bilan – Sciences – L’alimentation – ce2 – Cm1 – Cm2 – Cycle 3 1/ Dans chacune de ces familles, il y a un intrus. Raye le. 2/ Colorie les étiquettes groupes et complète la légende. 3/ Indique à quel groupe appartiennent les aliments suivants : 4/ Ce repas te parait-il équilibré ? Compose son menu du soir pour que l’alimentation de la journée soit équilibrée.   Voir les fichesTélécharger les documents Alimentation – Evaluation – Ce2 -…

Lire la suite

Mouvements corporels – Ce2 – Cm1 – Evaluation

Evaluation – Bilan: Sciences – Cycle 3 – Les mouvements corporels Complète la légende du squelette en indiquant le nom des articulations Indique ce que représente ce schéma : ….. Réponds aux questions suivantes en faisant des phrases. Combien avons-nous d’os dans le corps ? Comment s’appellent les trois articulations du membre supérieur ? Par quoi les os sont-ils reliés entre eux ? A quoi servent les os et les muscles ? Qu’est-ce qu’un tendon ? suite questions 2 à…

Lire la suite

Développement des végétaux – Ce2 – Cm1 – Evaluation

Evaluation – Bilan -Sciences cycle 3 – Le développement des végétaux – Ce2 – Cm1 Evaluation Sciences : le développement des végétaux 1/ Complète le schéma de la graine 2/ cite ce dont une plante a besoin pour germer : 3/ De quoi une plante a-t-elle besoin pour grandir ? Souligne la bonne réponse. 4/ Légende le dessin 5/ Numérote de 1 à 6 les étapes de transformation du gland au chêne Voir les fichesTélécharger les documents Evaluation Sciences -…

Lire la suite

Développement animal – Ce2 – Cm1 – Evaluation

Evaluation – Bilan – Sciences Cycle 3 : Le développement animal – Ce2 – Cm1 Complète le texte à trou : Complète les différents stade de développement de l’être humain. Cite deux signes de vieillesse chez l’homme : Voir les fichesTélécharger les documents Evaluation Sciences: Le développement animal rtf Evaluation Sciences: Le développement animal pdf…

Lire la suite

Mélanges et solutions – Ce2 – Evaluation

Evaluation – Bilan – Sciences cycle 3 – Mélanges et solutions – Ce2 1/ Donne les définitions suivantes : – Soluble : ….. – Miscible : ….. 2 / Complète par soluble – insoluble. 3/ Complète par miscible – non miscible 4/ Complète les phrases 5/ Pierre à mélangé un verre avec du sel. Explique comment tu peux récupérer le sel une fois mélangé. Voir les fichesTélécharger les documents Evaluation: Mélanges et solutions rtf Evaluation: Mélanges et solutions pdf…

Lire la suite

Etats de l’eau et changement d’état – Ce2 – Evaluation

Evaluation – Bilan – Sciences cycle 3 : les états de l’eau et changement d’état – Ce2 1/ Cite les trois états de l’eau : 2/ Classe les mots suivants dans le tableau : océan, iceberg, vapeur d’eau, neige, pluie, glace, grêle, rivière, mare. 3/ Complète le texte suivant en utilisant les mots proposés : s’infiltre ; soleil ; source ; nuages ; ruisselle ; nappe phréatique ; vapeur d’eau ; fleuves. 4/ Complète le schéma des changements d’état de…

Lire la suite

Ombres et lumière – Evaluation – Ce2 – Cm1

Evaluation – Bilan sciences cycle 3 : Ombres et lumières 1/ Donne une définition des mots suivants : Lumière :….. Ombre :….. 2/ Donne deux exemples de : Lumière naturelle :….. Lumière artificielle :….. 3/ Entoure la bonne réponse: 4/ J’écris V pour vrai et F pour faux : 5/ Complète : 6/ Réponds aux questions: Voir les fichesTélécharger les documents Evaluation: Ombre et lumière rtf Evaluation: Ombre et lumière pdf…

Lire la suite

Alternance du jour et de la nuit – Ce2 – Evaluation

Evaluation – Bilan – Sciences cycle 3 – L’alternance du jour et de la nuit 1/ Observe ce dessin de la Terre. Colorie en gris la partie où il fait nuit. Fais une flèche qui indique dans quel sens tourne la Terre. Laquelle des 2 villes A ou B sera la première dans la nuit ? ….. Réponds aux questions suivantes en faisant des phrases….. Voir les fichesTélécharger les documents Evaluation Sciences – L’alternance du jour et de la nuit…

Lire la suite

Sciences et technologie : CE2 - Cycle 2 - Evaluation

Page 1 / 2 :12

Tables des matières Sciences et technologie : CE2 - Cycle 2