Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Who are you (2) – CE1 – Anglais

CE1-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (animal de compagnie et lieu d’habitation) Vocabulaire et expression :Have you got a pet ? Yes I have/No I haven’t, Where do you live ? I live in ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes élèves Foxy et Doggy , vidéo,flashcards who are you + feelings, who are you game , fiche…

Lire la suite

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Welcome to England ! – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Welcome to England ! Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : connaître la culture et les traditions de l’Angleterre ( histoire, culture , art et littérature ) Vocabulaire et expression : England, queen, Buckingham Palace, fish and chips, pudding, toad in the hole, Shrove Tuesday, Saint George’s day Révisions : Hello ! Hi ! I’m Doggy , I’m Foxy Matériel : Flashcards Foxy et Doggy, flashcards England, diaporama, fiche élève,…

Lire la suite

Body – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Body Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les parties du corps Pré-requis CP : eye, ear, nose, mouth, foot Vocabulaire et expression : head – shoulders – legs- knees- toes Move your , touch your, show me your.. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards body ( 10 ), plateau Body Game , fiche élève, trace écrite, chanson head and shoulder ❶…

Lire la suite

Pronoms personnels, indéfinis – 4ème – Evaluation

Contrôle à imprimer sur les pronoms Bilan de grammaire avec le corrigé pour la 4ème Réécris ces phrases en remplaçant les GN soulignés par des pronoms personnels. Peut-on faire confiance à cet homme? Je refuse de croire à cette version des faits Il ne se soucie pas du bien-être de ses parents Dans les phrases suivantes, souligne les pronoms et donne leur nature précise. Quel est le mois de votre anniversaire ? Je crois que le vôtre précède le mien…

Lire la suite

Pronom indéfini, interrogatif – 4ème – Contrôle

Evaluation à imprimer sur les pronoms pour la 4ème Bilan de grammaire avec le corrigé Dans le texte suivant, souligne dix-sept pronoms et réécris-les en indiquant leur classe grammaticale précise. Eponine et Azelma, filles des Thénardier, jouent à la poupée avec le chat. Eponine s’adresse à Azelma. « Vois-tu, ma sœur, cette poupée-là est plus amusante que l’autre. Elle remue, elle crie, elle est chaude. Vois-tu, ma sœur, jouons avec. Ce serait ma petite fille. Je serais une dame. Je…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155