Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Who are you (2) – CE1 – Anglais

CE1-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (animal de compagnie et lieu d’habitation) Vocabulaire et expression :Have you got a pet ? Yes I have/No I haven’t, Where do you live ? I live in ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes élèves Foxy et Doggy , vidéo,flashcards who are you + feelings, who are you game , fiche…

Lire la suite

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Welcome to England ! – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Welcome to England ! Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : connaître la culture et les traditions de l’Angleterre ( histoire, culture , art et littérature ) Vocabulaire et expression : England, queen, Buckingham Palace, fish and chips, pudding, toad in the hole, Shrove Tuesday, Saint George’s day Révisions : Hello ! Hi ! I’m Doggy , I’m Foxy Matériel : Flashcards Foxy et Doggy, flashcards England, diaporama, fiche élève,…

Lire la suite

Body – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Body Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les parties du corps Pré-requis CP : eye, ear, nose, mouth, foot Vocabulaire et expression : head – shoulders – legs- knees- toes Move your , touch your, show me your.. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards body ( 10 ), plateau Body Game , fiche élève, trace écrite, chanson head and shoulder ❶…

Lire la suite

Forme affirmative et négative – Ce2 – Bilan

Evaluation à imprimer pour le ce2 – Bilan de grammaire sur la phrase déclarative Savoir reconnaître les phrases affirmatives et négatives. Savoir transformer une phrase affirmative en phrase négative. Savoir élaborer une phrase déclarative affirmative. Souligne les phrases négatives Lara ne mangera pas la viande. Elle ne mange que des fruits et des légumes. Une jeune fille lui demande pourquoi elle n’en veut pas. Elle ne répond pas. Les enfants lui proposent des bonbons. Elle n’en veut pas non plus….

Lire la suite

Formes de phrases – Ce2 – Evaluation – Forme affirmative et négative

Identifier la forme d’une phrase. Construire des phrases négatives et des phrases affirmatives. Ce2 – Evaluation – Bilan : Les formes de phrases 1 Indique la forme de chaque phrase. 2 Récris ces phrases à la forme négative. 3 Récris ces phrases à la forme affirmative. 4 Réponds aux questions par la phrase affirmative ou négative qui convient.Aimes-tu les légumes ? Non, ….. Voir les fichesTélécharger les documents Formes de phrases – Ce2 – Evaluations – Forme affirmative et négative…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155