Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Who are you (2) – CE1 – Anglais

CE1-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (animal de compagnie et lieu d’habitation) Vocabulaire et expression :Have you got a pet ? Yes I have/No I haven’t, Where do you live ? I live in ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes élèves Foxy et Doggy , vidéo,flashcards who are you + feelings, who are you game , fiche…

Lire la suite

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Welcome to England ! – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Welcome to England ! Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : connaître la culture et les traditions de l’Angleterre ( histoire, culture , art et littérature ) Vocabulaire et expression : England, queen, Buckingham Palace, fish and chips, pudding, toad in the hole, Shrove Tuesday, Saint George’s day Révisions : Hello ! Hi ! I’m Doggy , I’m Foxy Matériel : Flashcards Foxy et Doggy, flashcards England, diaporama, fiche élève,…

Lire la suite

Body – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Body Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les parties du corps Pré-requis CP : eye, ear, nose, mouth, foot Vocabulaire et expression : head – shoulders – legs- knees- toes Move your , touch your, show me your.. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards body ( 10 ), plateau Body Game , fiche élève, trace écrite, chanson head and shoulder ❶…

Lire la suite

Attribut du sujet – Cm2 – Evaluation – Bilan

Bilan à imprimer pour le cm2 – Evaluation sur l’attribut du sujet Reconnaitre le complément du verbe : l’attribut du sujet Reconnaitre les verbes d’état Distinguer les différentes natures de l’attribut du sujet. ❶ Encadre les attributs du sujet présents dans ces phrases. Souligne les sujets. En France, le Louvre est le musée le plus visité. Les animaux vivant dans le sable sont difficiles à observer. Sur la lune, l’atmosphère devenait étouffante. Son souhait était de réussir. Le mieux serait…

Lire la suite

Attribut du sujet – Cm2 – Bilan avec le corrigé

Evaluation à imprimer sur l’attribut du sujet pour le cm2 Bilan de grammaire avec la correction Identifier l’attribut du sujet. Distinguer l’attribut du sujet de l’épithète, le COD de l’attribut. Indique si le mot en gras est un COD ou un attribut du sujet. Souligne les attributs du sujet. Complète par un verbe d’état. Tu ….. fatigué. Ma sœur ….. meilleure de jour en jour. Les enfants ….. surexcités. Elle ….. guérie mais elle ….. pâle. Complète le tableau en…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155