Comparer, ranger, encadrer et intercaler les nombres décimaux – CM2 – Evaluation – Bilan

Évaluation – Bilan – CM2: Comparer, ranger, encadrer et intercaler les nombres décimaux

Compétences :

Comparer et ranger les nombres décimaux.
Encadrer et intercaler des nombres décimaux.

Consignes pour cette évaluation :

Range dans l’ordre décroissant les nombres décimaux ci-dessous

Complète avec > ou <

Complète

Intercale un nombre de ton choix

 

Range dans l’ordre décroissant les nombres décimaux ci-dessous :

58,9 – 584,489 – 580, 35 – 584 ,59 – 58,04 – 58 ,035 – 58,325 – 58, 45

Complète avec > ou <

75,8 … 75,789 102,89 … 102,09
5,045 … 5,05 0,6 … 0, 59
0,83 … 0,457 1,9 … 1,87
0,45 … 2,2 5,6… 5,570

Complète :

Au dixième près : ………… < 458,1268< ……………..
Au centième près : ………….< 458,1268 < …………….
Au millième près : ………… < 458,1268 < ……………

Intercale un nombre de ton choix

236 < ……………..… < 237
1 658,4 < …………….. < 1 658,5
8,12 < ……………….. < 8,13

 



Comparer,ranger,encadrer et intercaler les nombres décimaux-CM2-Evaluation pdf

Comparer, ranger, encadrer et intercaler les nombres décimaux-CM2-Evaluation rtf

Comparer,ranger,encadrer et intercaler les nombres décimaux-CM2-Evaluation-Correction pdf

Tables des matières Décimaux - Numération - Mathématiques : CM2 - Cycle 3