s / z - Son complexe, confusion : CP - Cycle 2

Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie s / z - Son complexe, confusion - Etude du code / les sons - Lecture - Français : CP - Cycle 2, fiches au format pdf, doc et rtf.

Leçon et exercice : s / z - Son complexe, confusion : CP

Leçon et exercice : s / z - Son complexe, confusion : CP

Le son [s] – Etude du code / les sons – CP – CE1 – Cycle 2

Le son [s] – Etude du code / les sons – CP – CE1 – Cycle 2

Etude du code / les sons – Cycle 2 (CP et CE1) : Le son [s] Exercices, cahier élève, cahier élève 1 police, format A4 1 police et format A4 2 polices Colorie la bulle en vert si tu entends le son [s]. Entoure la syllabe initiale de chaque mot. Encadre le mot correspondant à chaque dessin. Reconstruis le mot en coloriant les bonnes syllabes. Complète chaque mot avec une des syllabes proposées. Ecris la syllabe que tu entends :…


Lire la suite

Fiche mémo élève – s et z – Ne pas confondre – Cp – Ce1 – Cycle 2

Fiche mémo élève – s et z – Ne pas confondre – Cp – Ce1 – Cycle 2

Ne pas confondre [s] et [z] [s] [z] Je vois s Je vois ss Je vois c Je vois s Je vois z un escalier une souris personne le singe cactus la maîtresse la classe l’assiette un poisson le morceau merci le silence des cerises une maison la cuisine peser une fraise zéro onze un zèbre bizarre On entend aussi le son [z] dans : deuxième, sixième.   Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf…


Lire la suite

s et z – Ne pas confondre – Cp – Ce1– Affiche pour la classe – Cycle 2

s et z – Ne pas confondre – Cp – Ce1– Affiche pour la classe – Cycle 2

Ne pas confondre [s] et [z] [s] [z] Je vois s Je vois ss Je vois c Je vois s Je vois z un escalier une souris personne le singe cactus la maîtresse la classe l’assiette un poisson le morceau merci le silence des cerises une maison la cuisine peser une fraise zéro onze un zèbre bizarre   Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf…


Lire la suite