Remboursement de votre adhésion ou participation de votre comité d’entreprise, CCAS, CGOS…

Comment mettre en place un partenariat entre le service d’action sociale de votre entreprise, administration et notre association?

De nombreux CE, CCAS, CGOS… veillent au bien être de leurs ayants droit ( location de vacances, loisirs, colonies…)!

Le soutien scolaire, la remise à niveau, la lutte contre le décrochage scolaire est devenu un point très important de l’équilibre et bien être dans la cellule familiale surtout depuis la crise sanitaire que nous connaissons.

Nous avons été approchés par plusieurs comités sociaux et économiques CSE pour  leur apporter notre soutien dans cette tache difficile.

Pour les enseignants « démunis de CE » l’adhésion nominative peut être réglée via la coopérative scolaire ou le budget de fonctionnement de la classe.

Depuis + de 10 ans, nous avons mis en ligne + de 20 000 ressources pédagogiques de la maternelle au lycée:
Fiches à imprimer: ( continuer à écrire est très important car les évaluations se font à l’écrit et non sur clavier).
Leçons, exercices, évaluations avec correction, lectures… exercices, + de 3000 jeux en ligne, vidéos pédagogiques, cahiers de vacances…

La meilleure façon de vous faire une idée du travail que nous avons réalisé est de visiter le site et d’apprécier la qualité et la richesse de nos contenus.

Si vous aussi, vous souhaitez que votre CE, CCAS, CGOS… devienne partenaire de Pass education entrez en contact avec l’un des responsables de l’action sociale de votre entreprise, administration en lui transférant cet article.

Vous êtes responsable de l’action sociale de votre entreprise, administration  et souhaitez mettre en place un partenariat et faire bénéficier vos ayants droits de nos services, contactez-nous via :
collectivites@pass-education.fr