Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Welcome to England ! – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Welcome to England ! Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : connaître la culture et les traditions de l’Angleterre ( histoire, culture , art et littérature ) Vocabulaire et expression : England, queen, Buckingham Palace, fish and chips, pudding, toad in the hole, Shrove Tuesday, Saint George’s day Révisions : Hello ! Hi ! I’m Doggy , I’m Foxy Matériel : Flashcards Foxy et Doggy, flashcards England, diaporama, fiche élève,…

Lire la suite

Homonymes – Cm2 – Evaluation – Bilan

Bilan à imprimer pour le cm2 – Evaluation sur les homonymes Etre capable de distinguer des homonymes selon leur contexte Comprendre que des homonymes ont des sens différents Trouver un autre homonyme à partir d’une définition ❶ Complète par l’homonyme qui convient. (tends /temps /tant) Je suis déçue ; j’espérais ….. que tu viennes me voir pendant les vacances. (pose/pause) Les ouvriers de cette usine de textile vont faire une ….. vers 14h00. (murs /mûrs/mûres) Leurs invités ont trouvé que…

Lire la suite

Homonymes lexicaux – Cm2 – Bilan

Evaluation avec le corrigé à imprimer sur les homonymes lexicaux. Bilan de vocabulaire pour le cm2 Connaître les principaux homonymes lexicaux. Savoir orthographier les homonymes en se servant du contexte lexical. Complète ces phrases avec des homonymes qui s’écrivent de la même façon. Complète avec l’homonyme qui convient. Pierre fait chauffer du (lait/laid) ….. pour son petit déjeuner. Le soleil peut abimer la (pot/peau) ….. , il faut penser à mettre de la crème. Quand Louis XV régnait, il y…

Lire la suite

Homonymes – Cm2 – Evaluation

Comprendre et manipuler la notion d’homophonie. Cm2 – Evaluation – Bilan : les homonymes Complète ces phrases avec les mots suivants : mère, maire, mer. Remplace les mots en gras par un mot orthographié correctement. Ecris trois phrases contenant les mots suivants : Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf   Correction Correction – pdf…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155