Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Homophones grammaticaux – 4ème – Evaluation avec le corrigé

Homophones grammaticaux – 4ème – Contrôle à imprimer Tout/tous/toute/toutes ; peu/peux/peut ; Quand/qu’en/ quant ; la/là/l’a ; c’est/s’est/ces/ses. Justifie l’orthographe des mots soulignés, en donnant la règle de grammaire utilisée. Elle est tout étonnée de la réaction de son mari. Tous les hommes n’auraient pas réagi aussi intelligemment ! Tous les murs se sont écroulés ; tous, sans exception ! Complète les phrases suivantes par « peu », « peux » ou « peut ». Un corps ….. il guérir,…

Lire la suite

Homophone grammatical – 4ème – Contrôle à imprimer

Evaluation avec le corrigé sur les homophones grammaticaux en 4ème Tout/tous/toute/toutes ; peu/peux/peut ; Quand/qu’en/ quant ; la/là/l’a ; c’est/s’est/ces/ses. Complète ces phrases par « tout », « tous », « toute », ou « toutes ». Claire a fini ….. ses exercices de mathématiques. Elle est ….. heureuse et ….. excitée à l’idée de pouvoir enfin voir ….. ses amies, comme le lui avait promis sa maman. Le singe fait ….. sortes d’acrobaties devant ….. les enfants rassemblés et…

Lire la suite

Homophones grammaticaux – 4ème – Contrôle à imprimer

Evaluation avec le corrigé sur les homophones grammaticaux en 4ème On/on n’ ; près/prêt; sens/sent/s’en/c’en/sans/cent ; Plutôt/plus tôt ; sur/sûr ; les/l’ai ; des/dès. Complète ces phrases par « on » ou « on n’ ». ….. a souvent besoin d’un plus petit que soi. ….. attrape pas les mouches avec du vinaigre. ….. est jamais si bien servi que par soi-même. ….. a toujours vingt ans dans quelque coin du cœur. Complète les phrases suivantes par « près »…

Lire la suite

Homophone grammatical – 4ème – Evaluation à imprimer

Contrôle avec le corrigé sur les homophones grammaticaux en 4ème On/on n’ ; près/prêt; sens/sent/s’en/c’en/sans/cent ; Plutôt/plus tôt ; sur/sûr ; les/l’ai ; des/dès. Souligne le bon homophone grammatical. Compte plus tôt / plutôt sur ton âne que sur le cheval de ton voisin. Des / Dès ton arrivée, il a repris des / dès forces. A vaincre sens / sent / s’en / c’en / sans / cent péril, on triomphe sens / sent / s’en / c’en /…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155