Aller au contenu
Rejoindre Impact Éducation Pass Éducation

Brève · Société

Le Cartable Fantastique cherche un volontaire en Service Civique

Publié le · mis à jour le · d'après Le Cartable Fantastique

Par la rédaction d'Impact Éducation · politique éditoriale et sources

Le Cartable Fantastique recrute un volontaire en Service Civique pour 8 mois afin de contribuer à l’inclusion scolaire et à la scolarité des élèves dyspraxiques.

Photographie d'illustration générée par IA, sans texte, en lien avec : Le Cartable Fantastique recrute un volontaire en Service Civique
Illustration générée par IA

Le Cartable Fantastique souhaite recruter un ou une volontaire en Service Civique pour une mission de 8 mois. La personne choisie prendra part, avec l’équipe, aux actions conduites afin de soutenir l’inclusion à l’école et d’accompagner le parcours scolaire des élèves dyspraxiques.

Cette mission offre également l’occasion de mieux comprendre l’organisation associative, d’acquérir de nouveaux savoir-faire et de participer à des projets concrets, utiles au quotidien des élèves comme des enseignants.

Le recrutement concerne les personnes de 18 à 25 ans, et jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap. Les candidatures doivent être transmises via l’annonce mise en ligne par Le Cartable Fantastique.

Acteur concerné : Le Cartable Fantastique

Source : Le Cartable Fantastique