Aller au contenu
Rejoindre Impact Éducation Pass Éducation

Brève · Société

Le Cartable Fantastique recrute un volontaire en Service Civique

Publié le · mis à jour le · d'après Le Cartable Fantastique

Par la rédaction d'Impact Éducation · politique éditoriale et sources

Le Cartable Fantastique recrute un volontaire en Service Civique pour 8 mois afin de contribuer à l’inclusion scolaire et à la scolarité des élèves dyspraxiques.

Photographie d'illustration générée par IA, sans texte, en lien avec : Le Cartable Fantastique recrute un volontaire en Service Civique
Illustration générée par IA

Le Cartable Fantastique recherche un ou une volontaire en Service Civique pour une mission de 8 mois. La personne retenue participera, aux côtés de l’équipe, aux actions menées pour favoriser l’inclusion scolaire et faciliter la scolarité des élèves dyspraxiques.

La mission permet aussi de découvrir le fonctionnement d’une association, de développer de nouvelles compétences et de contribuer à des projets utiles au quotidien pour les élèves et les enseignants.

Le recrutement s’adresse aux personnes âgées de 18 à 25 ans, ou jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap. Les candidatures sont à déposer via l’annonce publiée par Le Cartable Fantastique.

Acteur concerné : Le Cartable Fantastique

Source : Le Cartable Fantastique