Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3

Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf.

Leçon et exercice : Langue - Anglais : CM1

Leçon et exercice : Langue - Anglais : CM1

Se présenter – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Se présenter – Cm1 Objectifs : Savoir se présenter. Vocabulaire et expression: greetings Hello!, hi !, Goodbye ! / bye, Good morning !, Good afternoon !, Good evening !, Goodnight ! see you later, see you soon se présenter What’s your name ?, My name is….. , I’m ….. , this is ….. ? How are you?, thank you, nice to meet you lexique : sensations I’m fine,I’m very well, I’m not well, I’m tired, too bad Voir les fichesTélécharger…

Lire la suite

USA physique – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

USA physique – Civilization – Cm1 Objectifs : Connaître quelques caractéristiques générales Des Etats Unis : situation géographique, drapeau, hymne, monnaie, capitale, grandes villes emblématiques. Vocabulaire et expression : flag, currency , maps, landscapes, city, national anthem, country, capital city , mains cities, identity cards, motto Voir les fichesTélécharger les documents Que savoir sur les Etats Unis – Cm1 – Fiche de préparation rtf Que savoir sur les Etats Unis – Cm1 – Fiche de préparation pdf Fiche élève -…

Lire la suite

How old are you – numbers – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Numbers / How old are you – Cm1 Objectifs : Demander et dire son âge Connaitre les nombres jusqu’à 50 Vocabulaire et expression : Rebrassage : Hello !, hi !, how are you + feelings, What’s your name ?, My name is….. , I’m ….. , Les nombres de 0 à 12. Vocabulaire nouveau : How old are you ? I’m ….. years old. Voir les fichesTélécharger les documents How old are you – Nombres – Cm1 – Fiche de…

Lire la suite

Where do you come from – I live in – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Where do you come from – I live in – Cm1 Objectifs : Dire d’où on vient Dire où on habite Connaitre quelques noms de pays en anglais Connaitre quelques nationalités Connaitre les pronoms personnels sujet Vocabulaire et expression : Rebrassage : Hello !, hi !,good morning, how are you + feelings, What’s your name ?, My name is….. , I’m ….. , nice to meet you, how old are you, I’m ….. years old Vocabulaire nouveau : Where do…

Lire la suite

What do you want ? How much is it? Can I help you?  Clothes – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

What do you want ? How much is it? Can I help you? Clothes – Cm1 Objectifs : Demander et dire ce que l’on veut Demander et dire combien ça coûte Connaitre le vocabulaire des vêtements. Prérequis : vocabulaire et expression : greatings: Hello !, hi !,good morning, good afternoon + pronoms personnels, les nombres Structures langagières : What do you want? I want ….. How much is it ? it’s ….. Can I help you? Vocabulaire : dress, skirt,…

Lire la suite

Consignes et matériel scolaire – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Consignes et matériel scolaire – Cm1 Objectifs : Connaitre quelques consignes données en classes. Connaitre le vocabulaire des affaires scolaires Prérequis : vocabulaire et expression : Sit down, stand up, be quiet, look, listen, come to the board , finger up, show me, open your book révisions ce2 a school bag, a pencil case, a ruler, a book, a copybook, a glue, a pen, a pencil, a rubber, a sharpener, a desk, scissors révision ce2 Structures langagières : Put your…

Lire la suite

Holiday’s memories –  have got + questions and family – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Holiday’s memories – have got + questions and family – Cm1 Objectifs : Employer la possession avec have got. Connaitre quelques mots interrogatifs Connaitre le vocabulaire de la famille Structures langagières : I have got – have you got? – I haven’t got he/she has got – has he/she got – he/she hasn’t got Mots interrogatifs : who, how many Vocabulaire : Family prérequis : mother, father, mum, dad, grand mother, grand father, daughter, son vocabulaire nouveau : parents, wife,…

Lire la suite

Weather – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Weather – Cm1 Objectifs : Demander et dire le temps qu’il fait Lire un bulletin météo en anglais Connaitre le vocabulaire du temps. Prérequis : vocabulaire et expression : What’s the weather like? (ce2) sunny, cloudy, raining, snowing, windy, cold, hot ( ce2) révision nombres (pour les temperatures) Structure langagière : How’s the weather? What’s the weather today ? What’s the temperature? Vocabulaire : foggy, icy, stormy ,hailing, mild, warm, the weather forecast, the weather     Voir les fichesTélécharger…

Lire la suite

Révisions “ se présenter” – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Révisions “ se présenter” – Cm1 Objectifs : Savoir se présenter Parler de soi Structures langagières : What’s your name? How old are you? What’s your phone number? Where do you live? Connaitre quelques nationalités numbers Vocabulary : greatings : Hello!, hi !, Goodbye ! / bye, Good morning !, Good afternoon !, Good evening !, Goodnight ! see you later, see you soon   Voir les fichesTélécharger les documents Révisions se présenter – Fiche de préparation – Cm1 pdf…

Lire la suite

Localisation – vocabulary in the kitchen – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Localisation – vocabulary in the kitchen – Cm1 Objectifs : lire et comprendre un texte en anglais Savoir localiser un objet Connaitre le vocabulaire des éléments de cuisine Structures langagières / expressions: Where is/are ….. ? / did you see? it is ….. behind between in front of in / inside on outside towards under / below above near   Vocabulaire : bin, chair, dishwasher, fridge, oven, shelf, sink, stove, table     Voir les fichesTélécharger les documents Localisation -…

Lire la suite

Se présenter suite – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Se présenter suite – Cm1 Titre de la séquence : REVISION Se présenter ( To introduce oneself) + nationalités Food. Exprimer ses goûts   Voir les fichesTélécharger les documents Révisions se présenter 2, ses goûts CM1 – Fiche de préparation pdf Poster to introduce myself pdf Poster élèves To introduce myself pdf Cartes nationalités pdf To introduce myself – Cm1 – Exercices pdf To introduce myself – Cm1 – Leçon pdf Poster menu restaurant pdf Carte commande pdf Exercice 1…

Lire la suite

Body – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Body – Cm1 Objectifs : Connaitre le vocabulaire du corps humain Vocabulaire: head, foot, leg, neck, shoulder, arm, hand, toes, ankle, knee.   Voir les fichesTélécharger les documents Body – Corps – Fiche de préparation – Cm1 pdf Flashcards body – Corps – Cm1 pdf Mots étiquettes body – Corps – Cm1 pdf Planche memory body – Corps – Cm1 pdf Planche dominos body – Corps – Cm1 pdf Fiche exercices body – Corps – Cm1 pdf Leçon – body…

Lire la suite

Lire l’heure – Cm1- Anglais – Famille Vadrouille

Lire l’heure – Cm1 Titre de la séquence : Time. lire l’heure + vocabulaire du temps Objectifs : Demander l’heure à quelqu’un Savoir exprimer l’heure (nombres + o’clock, half, a quarter, past) Savoir situer l’expression de l’heure dans la journée. (avec am/pm) Connaitre le vocabulaire du temps Prérequis : connaitre les nombres de 1 à 29. Structures langagières /notions what time is it ? It’s At what time ….. o’clock, half, a quarter, past am ( ante meridien) avant midi…

Lire la suite

Feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Feeling + be aux 3 personnes ( I, he, she) – Cm1 Objectifs : Demander comment on va? Donner son sentiment Structures langagières /notions How do you feel ? How does he/she feel ? How are you ? I’m ….. , he/she is ….. Vocabulaire tired, fine, happy, enjoy, sad, scared, sick, not to bad cold/hot   Voir les fichesTélécharger les documents Feelings+adjectives – Cm1 – Fiche de préparation pdf Poster – Departure day for the zoo A4 pdf Poster…

Lire la suite

Physical description – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Physical description – Cm1 Objectifs : Demander qui est ce ? Décrire un personnage Connaitre le fonctionnement de l’adjectif qualificatif ( place et invariabilité) jeux du qui est-ce ? , Monster game .. Structures langagières /notions He/she’s got ….. Who is he/she ? How is he/she ? Prérequis: couleurs, parties du corps Vocabulaire blond, curly, straight, long/ short hair, red ( ginger), light/dark brown, black hair, old/young, beautiful/ugly, small/big, bad/good   Voir les fichesTélécharger les documents Physical description (+adjectives)- Cm1…

Lire la suite

School in USA and University – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

School in USA and University – Civilisation – Cm1 Objectifs : Connaitre les système éducatif américain et ses universités de prestige.   Voir les fichesTélécharger les documents L’école aux Etats-Unis – Cm1 – Fiche de préparation pdf Diaporama – Cm1 – L’école aux Etats-Unis pdf School in USA – Cm1 – Exercices pdf Ecole américaine – Cm1 – Flashcards pdf L’école aux Etats-Unis – Cm1 – Etiquettes mots pdf A l’école américaine – Cm1 – Exercices pdf School in America…

Lire la suite

Saynètes – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille

Saynètes – Cm1 Saynètes mettant en scène les personnages de la méthode et intégrant tous les contenus de l’année. Ces saynètes clôturent l’année d’anglais et peuvent être jouée face aux parents. Ils verront ainsi l’étendue du programme de l’année.   Voir les fichesTélécharger les documents Welcome to USA ! Cm1 – Saynète pdf At the shopping mall ! – Cm1 – Saynète pdf Christmas time ! Cm1 – Saynète pdf Happy Valentine’s day ! Cm1 – Saynète pdf At school…

Lire la suite

Tables des matières Langue - Anglais : CM1 - Cycle 3