Travaillez cette notion avec un parcours pédagogique progressif clé en main
🧩 Cette ressource de type : Question / Réponse, pour le niveau : 6ème, dans la catégorie : Les débuts du judaïsme et du christianisme, ne constitue qu’une étape d’un parcours pédagogique complet prêt à l’emploi pour apprendre, s’entraîner et maîtriser cette notion étape par étape.
L’Edit de Milan en 313 est une loi qui accorde aux chrétiens le droit de pratiquer leur religion. C’est l’empereur Constantin qui est à l’origine de cet édit, pour ramener l’ordre. Lui-même et ses successeurs deviennent chrétiens.
Des séquences complètes clés en main. Chaque vidéo est associée à un ensemble de fiches d'activités (leçon, exercices, évaluation…) pour une meilleure compréhension du monde qui nous entoure.