Devant, derrière, entre – Cp – Evaluation – Espace – Cycle 2 – Mathématiques

Devant, derrière, entre – Cp

Compétence : Situer des objets et utiliser le vocabulaire permettant de définir des positions

Consignes pour cette évaluation : 
 Colorie tous les animaux qui sont devant le lion.
 Colorie tous les animaux qui sont derrière le singe.
 Colorie tous les animaux qui se trouvent entre le singe et le lion.
 Devinette : Je suis derrière le loup et j’ai des cornes. Colorie-moi.
 Devinette : Je suis devant le singe et j’ai une crinière. Colorie-moi.

Ressources pédagogiques en libre téléchargement à imprimer et/ou modifier.
Public ciblé : élèves de CP Cycle 2 – Domaines : Géométrie Mathématiques
Sujet : Devant, derrière, entre – Cp – Evaluation – Géométrie – Cycle 2 – Mathématiques



Devant, derrière, entre – Cp – Evaluations – Géométrie – Cycle 2 – Mathématiques

 

Tables des matières D