Exercices corrigés - Le vivant : GS - Grande Section - Cycle 1

Exercices corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Le vivant : GS - Grande Section - Cycle 1, fiches au format pdf, doc et rtf.

Exercice Le vivant : GS - Grande Section

Exercice Le vivant : GS - Grande Section

Identifier les 5 sens – MS – GS – Le corps humain

Le corps humain – Moyenne section – Grande section : Identifier les 5 sens en maternelle Relie chaque image au sens utilisé : l’ouie, l’odorat, le toucher, la vue et le goût. Entoure en bleu ce qui est doux au toucher et en vert ce qui pique.   Voir les fichesTélécharger les documents Identifier les 5 sens-MS-GS-Le corps humain pdf Identifier les 5 sens-MS-GS-Le corps humain rtf  …

Lire la suite

Connaitre les parties du visage – MS – GS – Le corps humain

Le corps humain – Moyenne section – Grande section : Connaitre les parties du visage en maternelle Dessine les parties manquantes du visage : les yeux, le nez, la bouche et les oreilles. Entoure en bleu les éléments qui font partie du visage.   Voir les fichesTélécharger les documents Connaitre les parties du visage-MS-GS-Le corps humain pdf Connaitre les parties du visage-MS-GS-Le corps humain rtf…

Lire la suite

Avoir une bonne hygiène de vie – MS – GS – Le corps humain

Le corps humain – Moyenne section – Grande section : Avoir une bonne hygiène de vie en maternelle Relie chaque image à la bonne hygiène de vie. Entoure les objets qui permettent de te laver.   Voir les fichesTélécharger les documents Avoir une bonne hygiène de vie-MS-GS-Le corps humain pdf Avoir une bonne hygiène de vie-MS-GS-Le corps humain rtf…

Lire la suite

Déplacement des animaux – MS – GS – Le vivant

Le vivant – Moyenne section – Grande section : Déplacement des animaux en maternelle Découpe les étiquettes et colle chaque animal dans la case correspondant à son mode de déplacement. Barre en rouge l’intrus de cette liste et explique ton choix.   Voir les fichesTélécharger les documents Déplacement des animaux- MS – GS – Le vivant pdf Déplacement des animaux- MS – GS – Le vivant rtf  …

Lire la suite