Evaluation Bilan - Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : Cycle 3 - PDF à imprimer

Evaluation et bilan pour le Ce2 sur coder des déplacements – PDF à imprimer

Evaluation et bilan pour le Ce2 sur coder des déplacements - PDF à imprimer

Evaluation – Coder des déplacements au Ce2 – Bilan à imprimer avec correction Evaluation espace : coder des déplacements Compétences évaluées Savoir coder/décoder un déplacement avec des cases Savoir coder/décoder un déplacement avec des nœuds Savoir se déplacer en suivant un programme Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation CODER AVEC DES SYMBOLES ● Sur un quadrillage on peut se déplacer de nœud en nœud ou de case en case. ● Pour coder un déplacement on utilise les quatre…


Lire la suite

Evaluation et bilan au Cm2 sur se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan – PDF à imprimer

Evaluation et bilan au Cm2 sur se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan au Cm2 Evaluation – Géométrie: Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan Compétences évaluées Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage Suivre et rédiger un itinéraire Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan Pour se déplacer et se repérer sur une carte ou sur…


Lire la suite

Bilan sur comment se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan – Evaluation pour le Cm1 avec le corrigé – PDF à imprimer

Bilan sur comment se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan - Evaluation pour le Cm1 avec le corrigé - PDF à imprimer

Evaluation – Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan au Cm1 – bilan à imprimer avec correction Evaluation – Géométrie: Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan Compétences évaluées Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage Rédiger un itinéraire Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan Pour se déplacer et se repérer sur une carte…


Lire la suite

Evaluation et bilan au Ce2 sur se repérer sur un plan avec les corrections – PDF à imprimer

Evaluation et bilan au Ce2 sur se repérer sur un plan avec les corrections - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Se repérer sur un plan au Ce2 avec les corrections Compétences évaluées Connaitre et utiliser la rose des vents Savoir se repérer sur un plan Suivre un déplacement sur un plan Evaluation espace : se repérer sur un plan Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer sur un plan LE PLAN Définition : un plan est un dessin qui représente un lieu vu du dessus. Ex : le plan d’une maison, d’un parc,…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le Ce2 sur coder des déplacements – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le Ce2 sur coder des déplacements - Bilan  - PDF à imprimer

Coder des déplacements au Ce2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation espace : coder des déplacements Compétences évaluées Savoir coder/décoder un déplacement avec des cases Savoir coder/décoder un déplacement avec des nœuds Savoir se déplacer en suivant un programme Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Coder des déplacements CODER AVEC DES SYMBOLES ● Sur un quadrillage on peut se déplacer de nœud en nœud ou de case en case. ● Pour coder un déplacement on utilise…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé pour le Ce2 sur se repérer sur un quadrillage – Bilan – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé pour le Ce2 sur se repérer sur un quadrillage - Bilan  - PDF à imprimer

Se repérer sur un quadrillage au Ce2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation géométrie : Se repérer sur un quadrillage Compétences évaluées Se repérer sur le quadrillage : Savoir coder une case/ un nœud Positionner des éléments sur le quadrillage Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer sur un quadrillage REPÉRER UNE CASE Pour se repérer sur un quadrillage les cases sont codées : • A l’intersection d’une colonne et d’une ligne se trouve une…


Lire la suite

Evaluation et bilan avec le corrigé – Se repérer sur un quadrillage au Ce2 – PDF à imprimer

Evaluation et bilan avec le corrigé - Se repérer sur un quadrillage au Ce2 - PDF à imprimer

Evaluation et bilan avec le corrigé sur “Se repérer sur un quadrillage” au Ce2 Evaluation géométrie : Se repérer sur un quadrillage Compétences évaluées Se repérer sur le quadrillage : Savoir coder une case/ un nœud Positionner des éléments sur le quadrillage Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer sur un quadrillage REPÉRER UNE CASE Pour se repérer sur un quadrillage les cases sont codées : A l’intersection d’une colonne et d’une ligne se trouve une case….


Lire la suite

Se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte – Évaluation de géométrie pour le ce2 – PDF à imprimer

Se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte – Évaluation de géométrie pour le ce2 - PDF à imprimer

Évaluation de géométrie pour le ce2 sur se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte. Evaluation des compétences Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage. Suivre ou rédiger un itinéraire. Consignes pour cette évaluation : Complète la rose des vents et indique les coordonnées des lieux suivants : Réponds aux questions : Sur la carte, trace en rouge l’itinéraire suivant : Tu te trouves sur la place du Général De Gaulles. Fais…


Lire la suite

Se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte – Évaluation de géométrie pour le cm1 – PDF à imprimer

Se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte – Évaluation de géométrie pour le cm1 - PDF à imprimer

Évaluation de géométrie avec la correction sur se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte – Cm1. Evaluation des compétences Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage. Suivre ou rédiger un itinéraire. Consignes pour cette évaluation : Indique les coordonnées géographiques des lieux suivants : Réponds par vrai ou faux et corrige lorsque c’est faux. Sur la carte, trace en rouge l’itinéraire suivant : Marion se trouve près de la poste, Place…


Lire la suite

Se repérer sur un plan au Ce2 – Évaluation, bilan – PDF à imprimer

Se repérer sur un plan au Ce2 - Évaluation, bilan - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur se repérer sur un plan au Ce2. Compétences évaluées Connaitre et utiliser la rose des vents Savoir se repérer sur un plan Suivre un déplacement sur un plan Evaluation espace : se repérer sur un plan Énoncés de cette évaluation, bilan : Utilise le plan pour répondre aux questions. Trace en vert le déplacement de Julien sur la carte de la ville 1/ Utilise le plan pour répondre aux questions. A . Complète la rose…


Lire la suite

Se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm2 – Évaluation, bilan – PDF à imprimer

Se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm2 - Évaluation, bilan - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm2. Compétences évaluées Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage Suivre et rédiger un itinéraire Evaluation géométrie : Se repérer et de déplacer sur un plan ou sur une carte Énoncés de cette évaluation, bilan : Dans quelles parties du plan se trouvent Suis l’itinéraire ci-dessous et indique le lieu d’arrivée Rédige l’itinéraire que tu conduiras du métro Père Lachaise…


Lire la suite

Se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm1 – Évaluation, bilan – PDF à imprimer

Se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm1 - Évaluation, bilan - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer avec se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm1. Evaluation géométrie : Se repérer et de déplacer sur un plan ou sur une carte Compétences évaluées Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage Rédiger un itinéraire Consignes pour cette évaluation : Dans quelles parties du plan se trouvent Surligne l’itinéraire qui te permettrait de te rendre de Bercy à la place de la Bastille Rédige l’itinéraire que tu…


Lire la suite

Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : Cycle 3 - Evaluation

Tables des matières Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : Cycle 3