Habiter des espaces urbains - Habiter en France - Géographie - Nouveau programme - Cycle 3 - Épreuve écrite d'application CRPE 2026

Agir, se cultiver et se divertir en ville en France – Cm1 – Séquence + vidéo – Miss Boussole – Épreuve écrite d’application CRPE 2026 – Cycle 3

Agir, se cultiver et se divertir en ville en France – Cm1 – Séquence + vidéo – Miss Boussole - Épreuve écrite d'application CRPE 2026 - Cycle 3

Agir, se cultiver et se divertir en ville en France – Miss Boussole – CM1 Repères annuels de programmation : Thème 2 : Se loger, travailler, se cultiver, avoir des loisirs en France. Habiter un espace urbain. Habiter un espace touristique. Objectifs SÉQUENCE : Définir et caractériser la notion de loisir. Identifier des espaces de loisirs en ville, en France. Identifier les inégalités d’accès aux loisirs en ville en France. Identifier les solutions et les acteurs qui agissent en ville…

Se loger, travailler, avoir des loisirs dans des espaces urbains – Cm1 – Séquence (#6) – Épreuve écrite d’application CRPE 2026 – Cycle 3

Se loger, travailler, avoir des loisirs dans des espaces urbains - Cm1 - Séquence (#6) - Épreuve écrite d'application CRPE 2026 - Cycle 3

Épreuve écrite d’application pour le concours CRPE 2026, séances, plan de séquence – Se loger, travailler,avoir des loisirs en ville – Cm1 Plan de séquence : Se loger, travailler,avoir des loisirs dans des espaces urbains – Identifier les différents types de logement et savoir les localiser – Identifier les différents types de travail et savoir les localiser – Connaitre les loisirs proposés dans les zones urbaines Épreuve écrite d’application pour le concours CRPE 2026 de séquence pour mettre en place…

Habiter des espaces urbains - Habiter en France - Géographie - Nouveau programme - Cycle 3 - Épreuve écrite d'application CRPE 2026