Evaluation Bilan - Comparer / ranger : Cycle 3 - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 – Évaluation, bilan au Cm1 avec la correction – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 - Évaluation, bilan au Cm1 avec la correction - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000. Évaluation, bilan au Cm1 avec la correction. Evaluation des compétences Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000. Consignes pour cette évaluation : Mets une crois dans la case quand la comparaison est incorrecte. Compare les nombres en utilisant le signe qui convient. Range les nombres suivants par ordre décroissant. Complète avec les nombres proposés. Tu n’as pas le droit d’utiliser deux fois le même nombre. Entoure le plus grand…


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation pour le cm2 – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 - Evaluation pour le cm2 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Evaluation Numération : Comparer et ranger nombres inférieurs à 1 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Complète avec > et < Complète avec les nombres de ton choix Range ces nombres dans l’ordre croissant Range ces nombres dans l’ordre décroissant ❶…


Lire la suite

Comparer, ranger, encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm1 – Evaluation – PDF à imprimer

Comparer, ranger, encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm1 - Evaluation - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer, ranger, encadrer et intercaler des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm1. Evaluation Numération : Comparer ,ranger, encadrer et intercaler nombres inférieurs à 1 000 000 Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 Consignes pour cette évaluation : Complète avec > et < Range ces nombres…


Lire la suite

Les nombres jusqu’à 999 999 – Evaluation – Bilan – CM1 – PDF à imprimer

Les nombres jusqu'à 999 999 - Evaluation - Bilan - CM1 - PDF à imprimer

Évaluation – Bilan – CM1: Les nombres jusqu’à 999 999 Compétences : Lire ,écrire et décomposer les nombres jusqu’à 999 999. Ranger, comparer les nombres jusqu’à 999 999 Repérer et placer sur une droites graduée les nombres jusqu’à 999 999 Consignes pour cette évaluation : Écris les nombres dictés en chiffres. Complète le tableau. Encadre ces nombres Dans 973 215 quel est ….. Complète avec >, < Range ces nombres dans l’ordre croissant Indique la valeur des nombres marqués par…


Lire la suite

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 – Evaluation – Bilan – CM1 – PDF à imprimer

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 - Evaluation - Bilan - CM1 - PDF à imprimer

Évaluation et bilan avec la correction – CM1: Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 Compétences : Ranger et repérer les nombres jusqu’à 999 999sur une droite graduée. Comparer et ranger les nombres jusqu’à 999 999. Encadrer les nombres jusqu’à 999 999. Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 Consignes pour cette évaluation : Complète cette droite et places –y les nombres suivants Range dans l’ordre décroissant les nombres de la droite graduée ci-dessus Complète avec…


Lire la suite

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 – CM2 – Evaluation – Bilan – PDF à imprimer

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 - CM2 - Evaluation - Bilan - PDF à imprimer

Évaluation et bilan avec le corrigé – CM2: Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 Ranger et repérer les nombres jusqu’à 999 999 sur une droite graduée. Comparer et ranger les nombres jusqu’à 999 999. Encadrer les nombres jusqu’à 999 999. Consignes pour cette évaluation : Complète cette droite et places –y les nombres suivants :89 516 – 89 566 Range dans l’ordre décroissant les nombres de la droite graduée ci-dessus Complète avec > ou < Range ces…


Lire la suite

Les nombres jusqu’à 999 999 – CM2 – Evaluation globale – Bilan – PDF à imprimer

Les nombres jusqu'à 999 999 - CM2 - Evaluation globale - Bilan - PDF à imprimer

Évaluation et bilan avec la correction – CM2: Les nombres jusqu’à 999 999 Compétences : Lire ,écrire et décomposer les nombres jusqu’à 999 999. Ranger, comparer les nombres jusqu’à 999 999 Repérer et placer sur une droites graduée les nombres jusqu’à 999 999 Consignes pour cette évaluation : Écris les nombres dictés en chiffres. Complète le tableau. Complète avec >, < ou = Range ces nombres dans l’ordre croissant. Indique la valeur des nombres marqués par les flèches rouges et…


Lire la suite

Nombres entiers jusqu’au million – Cm1 – Bilan avec le corrigé – PDF à imprimer

Nombres entiers jusqu’au million - Cm1 - Bilan avec le corrigé - PDF à imprimer

Évaluation – Décomposer, ranger, comparer te encadrer les grands nombres jusqu au million Bilan de numération sur les nombres jusqu’au million pour le cm1 Les grands nombres   Compétences : Décomposer les nombres jusqu’au million. Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’au million.   Consignes pour cette évaluation : Décompose les nombres suivants. Complète le tableau. chiffre des unités – chiffres des dizaines Complète avec le signe < ou >. Encadre chaque nombre à la dizaine de mille près. Encadre…


Lire la suite

Grands nombres jusqu’au million – Ce2 – Evaluation – PDF à imprimer

Grands nombres jusqu'au million - Ce2 - Evaluation - PDF à imprimer

Lire et écrire un grand nombre. Connaître la valeur d’un grand nombre en fonction de sa position et le décomposer. Comparer et ranger des grands nombres. Ce2 – Evaluation – Bilan : Les grands nombres jusqu’au million 1 Ecris les nombres dictés. 2 Ecris ces nombres en chiffres. 3 Ecris ces nombres en lettres. 4 Complète le tableau de numération puis écris la décomposition. 5 Compare avec < ou >. 6 Range ces nombres dans l’ordre croissant. Voir les fichesTélécharger…


Lire la suite

Comparer / ranger : Cycle 3 - Evaluation

Tables des matières Comparer / ranger : Cycle 3