Evaluation progressive par compétences - Nombres entiers < 1 000 000 000 : Cycle 3 - PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 Nombres – Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Ecris les nombres suivants en chiffres. Deux–millions–cinq–cent–quatre–mille–soixante : ….. Cent–trente–millions–six–cent–douze–mille–cent–quatorze : ….. Six-cent-quarante-neuf-millions–huit-mille–trois-cent-cinquante-sept : ….. Ecris les nombres suivants en lettres. 240 706 180 : ….. 556 005 982 : ….. 71 304 725 : ….. 419 650 200 : ….. 915 024 240 : ….. Surligne l’écriture correcte.   Voir les…


Lire la suite

Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Ecris les nombres suivants en chiffres. Ecris les nombres suivants en lettres. Colorie de la même couleur les nombres identiques.   Voir les fichesTélécharger les documents Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive pdf Lire et écrire les nombres en chiffres et…


Lire la suite

Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Complète par le chiffre demandé. Retrouve les nombres demandés. Relie les nombres correctement.   Voir les fichesTélécharger les documents Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 – Evaluation progressive pdf Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 – Evaluation progressive rtf Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au…


Lire la suite

Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Décompose les nombres suivants. Recompose les nombres suivants. Recompose les nombres suivants.   Voir les fichesTélécharger les documents Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive pdf Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive rtf Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2…


Lire la suite

Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Connaître les milliards au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Connaître les milliards Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Encadre ces nombres au milliard près . Reconstitue les nombres. Place ces nombres sur la droite graduée en les reliant au bon endroit.   Voir les fichesTélécharger les documents Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive rtf Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Compare les nombres suivants en utilisant < et >. Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =. Range ces nombres dans l’ordre croissant : 123 456 789 – 789 456 123 – 456 123 789 – 789 123 456 – 456 789 123 Range ces nombres dans l’ordre décroissant : 101 011 110 – 110 101…


Lire la suite

Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 Nombres – Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Relie les étiquettes à la bonne case de la droite numérique. Ecris le nombre correspondant dans chaque étiquette. Place ces nombres sur la droite graduée en les reliant.   Voir les fichesTélécharger les documents Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 – Evaluation progressive pdf Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 – Evaluation progressive…


Lire la suite

Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 Nombres – Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Décompose les nombres suivants. 400 000 507 = (__ x 100 000 000) + (__ x 100) + (__ x 1) 700 007 360 = (__ x 100 000 000) + (__ x 1 000) + (__ x 100) + (__ x 10) 340 200 008 = (__ x 100 000 000) + (__ x 10 000…


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 Nombres – Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Compare les nombres suivants en utilisant < et >. 128 393 415 __ 207 964 331 267 510 983 __ 200 000 000 525 917 049 __ 480 468 912 693 742 805 __ 99 999 999 Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =. 4 dizaines de millions et 3 centaines de mille…


Lire la suite

Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) Nombres – Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Complète par le chiffre demandé. 159 428 367 : le chiffre de dizaines de millions est 159 428 367 : le chiffre d’unités de mille est 159 428 367 : le chiffre de centaines d’unité simple est 159 428 367 : le chiffre de centaines de mille est 159 428 367 : le chiffre des centaines de…


Lire la suite

Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 Encadre ces nombres à l’unité de million près . Ecris le nombre correspondant dans chaque étiquette. Place ces nombres sur la droite graduée en les reliant au bon endroit.   Voir les fichesTélécharger les documents Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive pdf Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive rtf Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au…


Lire la suite

Nombres entiers < 1 000 000 000 : Cycle 3 - Evaluation / compétences

Tables des matières Nombres entiers < 1 000 000 000 : Cycle 3