Evaluation progressive par compétences - Décimaux : Cycle 3 - PDF à imprimer

Comparer, mesurer et tracer des longueurs au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer, mesurer et tracer des longueurs au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Comparer, mesurer et tracer des longueurs Grandeurs et mesures Mesure la longueur de ces lignes brisées, puis classe-les de la plus petite à la plus grande. Mesure les longueurs suivantes. Finis de tracer les segments. Convertis en cm. 5 dm = ….. cm 70 mm = ….. cm 3 m = ….. cm 28 dm = ….. cm Complète les égalités. 6 ….. + 4 ….. = 1 cm 52 ….. + 48 ….. = 1…


Lire la suite

Comparer, convertir et mesurer des masses au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer, convertir et mesurer des masses au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Comparer, convertir et mesurer des masses Grandeurs et mesures Trouve la masse des fruits en fonction des données. Complète ces égalités. 2 kg = ….. g 3 000 mg = ….. g ….. cg = 5 g 34 kg = ….. g 1 kg 7 g = ….. g Surligne la masse la plus lourde. 7 kg / 700 g 400 mg / 4g 50 g / 500 mg 2 000 g / 1 kg 30…


Lire la suite

Comparer, convertir et mesurer des contenances au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer, convertir et mesurer des contenances au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Comparer, convertir et mesurer des contenances Grandeurs et mesures Indique la quantité d’eau contenue dans chaque verre doseur. Complète ces égalités. 2 l = ….. ml 300 ml = ….. cl 500 ml = ….. dl 12 l = ….. dl Calcule la quantité totale du cocktail. ….. ml Mets le bon signe : <,> ou =. 60 dl ….. 60 l 890 ml ….. 89 dl 2 l 50 cl ….. 2 050 ml 7…


Lire la suite

Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Calculer la circonférence (la longueur du cercle) Grandeurs et mesures Calcule la circonférence de ces cercles. Relie les rayons et diamètres aux circonférences correspondantes. Complète les tableaux ci-dessous.   Voir les fichesTélécharger les documents Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive pdf Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive rtf Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…


Lire la suite

Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Connaître et utiliser les unités de longueurs Grandeurs et mesures Complète avec l’unité qui convient. Mesure les longueurs suivantes. Convertis dans l’unité demandée. Compare ces longueurs (<, > ou =).   Voir les fichesTélécharger les documents Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive rtf Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive – Correction…


Lire la suite

Connaître et utiliser les unités de masses au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Connaître et utiliser les unités de masses au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Connaître et utiliser les unités de masses Grandeurs et mesures Complète avec l’unité qui convient. Range ces unités de masse dans l’ordre croissant et dans l’ordre décroissant. Convertis dans l’unité demandée. Compare ces masses (<,>,=).   Voir les fichesTélécharger les documents Connaître et utiliser les unités de masses au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître et utiliser les unités de masses au Cm2 – Evaluation progressive rtf Connaître et utiliser les unités de masses au Cm2…


Lire la suite

Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes Grandeurs et mesures Indique l’unité utilisée pour estimer la contenance des objets suivants. Complète ces égalités. Mets le bon signe : <,> ou = Mets le bon signe : <,> ou =. Voir les fichesTélécharger les documents Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances…


Lire la suite

Décimaux : Cycle 3 - Evaluation / compétences

Tables des matières Décimaux : Cycle 3