Evaluation progressive par compétences - Contenance, capacité litre : Cycle 3 - PDF à imprimer

Comparer, convertir et mesurer des contenances au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer, convertir et mesurer des contenances au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Comparer, convertir et mesurer des contenances Grandeurs et mesures Indique la quantité d’eau contenue dans chaque verre doseur. Complète ces égalités. 2 l = ….. ml 300 ml = ….. cl 500 ml = ….. dl 12 l = ….. dl Calcule la quantité totale du cocktail. ….. ml Mets le bon signe : <,> ou =. 60 dl ….. 60 l 890 ml ….. 89 dl 2 l 50 cl ….. 2 050 ml 7…


Lire la suite

Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes au Cm2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes Grandeurs et mesures Indique l’unité utilisée pour estimer la contenance des objets suivants. Complète ces égalités. Mets le bon signe : <,> ou = Mets le bon signe : <,> ou =. Voir les fichesTélécharger les documents Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances et des volumes au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître et utiliser les unités de mesure des contenances…


Lire la suite

Contenance, capacité litre : Cycle 3 - Evaluation / compétences

Tables des matières Contenance, capacité litre : Cycle 3