Evaluation progressive par compétences - Triangles : CM1 - PDF à imprimer

Reconnaître, décrire et nommer le triangle et ses cas particuliers au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Reconnaître, décrire et nommer le triangle et ses cas particuliers au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Reconnaître, décrire et nommer le triangle et ses cas particuliers Espace et géométrie Complète les phrases suivantes. « Je suis un triangle sans particularité. Je suis ….. » « Mes trois côtés ont ….. Je suis un triangle équilatéral. » « Je suis un triangle ayant ….. Je suis un triangle rectangle. » « J’ai trois côtés dont deux ont la même longueur. Je suis ….. » « Deux de mes trois côtés ont la même…


Lire la suite

Tracer les triangles et les triangles particuliers au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Tracer les triangles et les triangles particuliers au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Tracer les triangles et les triangles particuliers Espace et géométrie Trace les triangles en fonction des indications. Ce triangle rectangle a un côté de 4 cm et un autre de 3 cm. Ce triangle équilatéral fait 4 cm de côté. Trace les triangles en fonction des indications. Trace un triangle ABC ayant un angle droit en A, AB fait 2 cm et AC fait 3 cm. Trace un triangle DEF dont DE = EF = 3…


Lire la suite

Triangles : CM1 - Evaluation / compétences

Tables des matières Triangles : CM1