Une banque créée par ses collègues, ça change tout.

logoCME_150x45

Le Crédit Mutuel Enseignant est une banque exclusivement dédiée aux personnels enseignants et administratifs de l’Education nationale, de la Recherche, de la Culture, des Sports, de l’enseignement public agricole et de l’enseignement privé sous contrat.

Bancassurance du monde de l’éducation, elle est née en 1962 de la volonté de plusieurs sociétaires enseignants de créer une banque « sur mesure », adaptée à leur statut et à leurs besoins spécifiques. Du groupe Crédit Mutuel dont il est issu, le Crédit Mutuel Enseignant (CME) a tiré ses valeurs de mutualisme, de proximité, d’écoute et son sens de l’innovation. De ses fondateurs enseignants, le CME tire une réelle adaptation aux besoins de ses sociétaires, et donc une efficacité à toute épreuve.

Aujourd’hui, 47 CME fonctionnent à travers la France. Il y en a forcément un près de chez vous !

ZOOM : Assurance Santé et XL Prévoyance CME

 
Pour bénéficier des meilleurs soins au meilleur prix, découvrez nos solutions Assurance Santé.

Consultations, médicaments, radios, analyses, soins dentaires, forfait journalier en cas d’hospitalisation, tous ces frais sont pris en charge dès la formule de base.

Avec nos différentes formules, profitez de garanties adaptées à vos besoins en optique, dentaire, appareillage, dépassements d’honoraires et chambre particulière en cas d’hospitalisation.

Et avec la carte Avance Santé, vous réglez toutes vos dépenses de santé sans avancer d’argent. Le débit n’intervient qu’après le remboursement de la Sécurité sociale et de votre complémentaire(1).

Pour protéger vos revenus et vos proches, vous pouvez compléter votre couverture grâce à XL Prévoyance CME. Ce contrat prévoit le versement d’un capital en cas de décès, d’une rente éducation pour vos enfants, d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail et d’une rente en cas d’invalidité.
(1)     Dans la limite de 30 jours.

L’ensemble des offres et services proposés est soumis à conditions, dont le détail pourra vous être précisé par votre conseiller CME.