Séquence / Fiche de préparation -

Séquence et fiche de préparation à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Séquence - Fiche de préparation

Who are you – CE1- Anglais

CE1-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom et âge ) Pré-requis : What’s your name ? My name is ….. Nice to meet you ! Vocabulaire et expression : How old are you ? I’m ….. years old , Are you a boy or a girl ? I’m a ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes personnages, 2 vidéos,…

Lire la suite

Who are you (2) – CE1 – Anglais

CE1-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (animal de compagnie et lieu d’habitation) Vocabulaire et expression :Have you got a pet ? Yes I have/No I haven’t, Where do you live ? I live in ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Foxy, Doggy ) , cartes élèves Foxy et Doggy , vidéo,flashcards who are you + feelings, who are you game , fiche…

Lire la suite

Acrosport – Cm1 – Cm2 – Cycle complet EPS

Cycle complet d’EPS – Acrosport – Cm1 – Cm2 Fiche de préparation, séquence, séances, évaluation Attendus de fin de cycle : – Utiliser le pouvoir expressif du corps de différentes façons. – Enrichir son répertoire d’actions afin de communiquer une intention ou une émotion. – S’engager dans des actions artistiques ou acrobatiques destinées à être présentées aux autres en maitrisant les risques et ses émotions. – Mobiliser son imaginaire pour créer du sens et de l’émotion, dans des prestations collectives….

Lire la suite

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Basket – Cm1 – Cm2 – Cycle complet EPS

Cycle complet d’EPS – Basket – Cm1 – Cm2 Fiche de préparation, séquence, séances, évaluation Champ d’apprentissage : Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Attendus de fin de cycle : S’organiser tactiquement pour gagner le duel ou le match en identifiant les situations favorables de marque. Maintenir un engagement moteur efficace sur tout le temps de jeu prévu. Respecter les partenaires, les adversaires et l’arbitre. Assurer différents rôles sociaux (joueur, arbitre, observateur) inhérents à l’activité et à l’organisation…

Lire la suite

Jeux de ballon – Ce2 – Cycle complet EPS

Cycle complet d’EPS – Jeux de ballon – Ce2 Fiche de préparation, séquence, séances, évaluation Champ d’apprentissage : Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel Attendus de fin de cycle : S’engager dans un affrontement individuel ou collectif en respectant les règles du jeu. Contrôler son engagement moteur et affectif pour réussir des actions simples. Connaitre le but du jeu. Reconnaitre ses partenaires et ses adversaires. Etre capable : Rechercher le gain du jeu, de la rencontre. Comprendre le…

Lire la suite

Christmas – Ce2 – Anglais – Famille Vadrouille

Civilization : Christmas – Ce2 Objectifs : Connaître quelques mots de vocabulaire liés à Noël. Connaître la tradition de Noël. Vocabulaire et expression : the Christmas father, the Christmas tree, Christmas stocking, the Christmas pudding, reindeer, the presents, crackers, the Christmas card, a star, mince pies, Christmas ball. Voir les fichesTélécharger les documents Noël – Ce2 – Fiche de préparation pdf Noël – Ce2 – Fiche élève 1 – Séance 1 pdf Noël – Ce2 – Flashcards pdf Noël -…

Lire la suite

- Séquence - Fiche de préparation

Page 1 / 43 :12345...102030...43