Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Welcome to England ! – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Welcome to England ! Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : connaître la culture et les traditions de l’Angleterre ( histoire, culture , art et littérature ) Vocabulaire et expression : England, queen, Buckingham Palace, fish and chips, pudding, toad in the hole, Shrove Tuesday, Saint George’s day Révisions : Hello ! Hi ! I’m Doggy , I’m Foxy Matériel : Flashcards Foxy et Doggy, flashcards England, diaporama, fiche élève,…

Lire la suite

Terminaisons verbales en -ait, -er, -é – Cm2 – Evaluation

Cm2 -Evaluation – Bilan sur les terminaisons verbales en -ait, -er, -é Distinguer par le sens les formes verbales homophones de l’imparfait, du participe passé et de l’infinitif. 1 –Complète les phrases avec –é ou –er 2 – Complète ces phrases avec la terminaison qui convient (infinitif, participe passé, imparfait) : 3 – Relie pour former toutes les phrases possibles. 4- Dans les phrases suivantes, entoure la bonne terminaison des verbes.   Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf  …

Lire la suite

Verbes terminés par -yer – Cm2 – Evaluation

Cm2 -Evaluation – Bilan sur les verbes terminés par -yer Connaitre les règles de conjugaison pour les verbes qui se terminent en –yer. 1/Complète les verbes par –i ou – y. Plusieurs réponses sont parfois possibles : 2/Conjugue les verbes entre parenthèses au présent de l’indicatif. Fais attention aux accords. 3/Pour chaque verbe, écris le nom de la même famille construit avec le suffixe –ement. 4/Ecris ces verbes aux trois premières personnes du singulier du présent de l’indicatif de deux…

Lire la suite

Verbes terminés en -eter et -eler – Cm2 – Evaluation

Cm2 -Evaluation – Bilan sur les verbes terminés en -eter et -eler Distinguer par le sens les formes verbales homophones de l’imparfait, du participe passé et de l’infinitif. 1/Complète chaque verbe pour obtenir le son [ε] 2/Conjugue les verbes suivants à la troisième personne du singulier du présent de l’indicatif. 3/Recopie les phrases en conjuguant les verbes au présent de l’indicatif. 4:Complète chaque verbe en doublant la consonne si nécessaire.   Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf   Correction…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155