Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Analyse grammaticale – 5ème – Evaluation à imprimer

Contrôle avec le corrigé sur l’analyse grammaticale Bilan de grammaire à imprimer pour la 5ème Dans le texte suivant, indique la fonction des mots soulignés. Ils jouèrent souvent à ce jeu. C’était toujours Vendredi qui en donnait le signal. Dès qu’il apparaissait avec son ombrelle et sa fausse barbe, Robinson comprenait qu’il avait en face de lui Robinson, et que lui-même devait jouer le rôle de Vendredi. Ils ne jouaient d’ailleurs jamais des scènes inventées, mais seulement des épisodes de…

Lire la suite

Analyse grammaticale – 5ème – Contrôle

Evaluation à imprimer sur l’analyse grammaticale Bilan de grammaire avec le corrigé pour la 5ème Dans le texte suivant, indique la nature des mots soulignés. Trois ou quatre jours après mon retour au château je pensai que, pour détourner Vendredi de son horrible nourriture accoutumée et de son appétit cannibale, je devais lui faire goûter d’autre viande : je l’emmenai donc un matin dans les bois. J’y allais, au fait, dans l’intention de tuer un cabri de mon troupeau pour…

Lire la suite

Verbe – Temps, modes, voix – 5ème – Evaluation

Contrôle à imprimer sur le verbe : temps, modes, voix Bilan de grammaire avec le corrigé pour la 5ème – Analyse de la phrase Identifie le temps de l’indicatif de chaque forme du verbe « marcher ». j’avais marché ….. e. j’ai marché….. je marche….. f. je marcherai….. je marchais ….. g. j’eus marché….. j’aurai marché….. h. je marchai….. Identifie le mode de chaque forme du verbe « être ». étant ….. e. soyez….. tu auras été….. f. ayant été……..

Lire la suite

Temps, modes, voix – 5ème – Contrôle à imprimer sur le verbe

Verbe – Temps, modes, voix – 5ème – Evaluation pour la 5ème Bilan avec le corrigé sur l’analyse de la phrase Dans les phrases suivantes, souligne les verbes conjugués et indique leur infinitif. Nous avons dû faire un détour pour éviter les embouteillages….. Veuillez vous lever à l’entrée du directeur….. Pour que je puisse lui pardonner, il faudrait d’abord qu’il me présente des excuses….. Si je m’étais conduit autrement, la situation ne serait pas aussi catastrophique….. Pourquoi as-tu mis un…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155