Désolé, ces articles ont été supprimés ou déplacés.
-
-
Evaluation, bilan, controle avec correction de la catégorie Grands nombres : Cycle 3, pdf à imprimer, fiches à modifier au format doc et rtf.
Evaluation Grands nombres : Cycle 3
Principales compétences travaillées
Encadrer les nombres entiers.
Intercaler les nombres entiers.
Placer des nombres sur une droite graduée.
Savoir comparer des nombres.
Utiliser les signes <, >, = pour comparer des nombres.
Ranger par ordre croissant et décroissant.
Ranger des nombres par ordre croissant et décroissant
Savoir comparer des nombres inscrits dans une liste
Utiliser les signes <, >, = pour comparer des nombres
Savoir encadrer un nombre à la dizaine, à la centaine, au millier près
Positionner un nombre dans un encadrement
Identifier et intercaler des nombres donnés sur une droite graduée numérique
Reconnaître des encadrements à l’unité, à la dizaine, à la centaine
Savoir encadrer un nombre à la dizaine, à la centaine
Intercaler des nombres donnés sur une droite numérique
Savoir décomposer un nombre
Savoir intercaler un nombre sur une droite numérique
Savoir encadrer un nombre à l’unité près
Savoir encadrer un nombre à la dizaine près
Savoir comparer des nombres
Utiliser les signes < , > , = pour comparer des nombres
Ranger par ordre croissant et décroissant
Connaître les écritures lettrées d’un nombre.
Connaître l’écriture chiffrée des nombres.
Savoir lire un nombre à 3 chiffres.
Connaître l’écriture lettrée des nombres jusqu’à 9 999
Connaître l’écriture chiffrée des nombres jusqu’à 9 999
Savoir lire un nombre à 4 chiffres.
Connaître les écritures lettrées et chiffrées d’un nombre.
Connaître les dizaines et les unités
Différencier chiffre et nombre
Connaître les écritures lettrées et chiffrées d’un nombre.
Comparer, encadrer et ranger des nombres
Décomposer /recomposer un nombre entier
Connaître les écritures lettrées et chiffrées d’un nombre.
Comparer, encadrer et ranger des nombres
Décomposer un nombre entier
Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 000
Composer les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000
Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000
Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000
Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000
Lire les nombres inférieurs à 1 000 000
Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000
Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000
Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000
Placer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 100 000
Repérer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 100 000
Encadrer les nombres inférieurs à 100 000
Intercaler les nombres inférieurs à 100 000
Comparer les nombres inférieurs à 100 000
Ranger les nombres inférieurs à 100 000
Décomposer les nombres inférieurs à 100 000
Recomposer les nombres inférieurs à 100 000
Lire les nombres inférieurs à 100 000
Ecrire les nombres inférieurs à 100 000
Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 100 000
Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 000
Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000
Placer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000
Repérer sur une droite graduée les nombres inférieurs à 1 000 000
Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000
Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000
Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000
Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000
-
Aucun résultat touvé
Grands nombres : Cycle 3 - Evaluation
Tables des matières Grands nombres : Cycle 3